Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

12 juillet, 2007

Sketchuné 1 : LE VOTE !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Voila, j'ai préparé un sondage pour élire la page gagnante du sketchuné n°1 !!

Dans mon Immense Bonté, j'ai configuré le vote pour que vous puissiez voter pour vos 3 pages préférées (je sais, je suis trop bonne ^___^)

Par contre vous ne pouvez voter qu'une seule fois, et pas la peine d'essayer de tricher, le système fera comme si il prennait en compte votre vote, mais en fait non ! héhé ! C'est une feinte pour feinter les tricheurs ;)

Pour élire la page gagnante, c'est par ici :

FINITO !

Allez on se bouge !!! Et on participe au sketchuné n° 2 ! Nomého !!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

chuis la prems a voter !!!!!

12/7/07 21:55  
Anonymous Anonyme said...

ayé a voté ;)
de tres belles pages les filles !!!
BRAVO

13/7/07 14:57  
Blogger Emy said...

ayéééé !!! et même fait le sketchuné 2 pour la peine !

16/7/07 08:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home