Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

18 juillet, 2007

Sketchuné 1 : RESULTATS

Image Hosted by ImageShack.usEt voici les résultats du challenge sketch neumbeur oine !!! Image Hosted by ImageShack.us

(et comme j'ai parlé d'offrir une photo de Sarko à la gagnante, les mecs ont cru que je faisais de la propagande et du coup POF ! en plus des 2 tam-tameurs chinois là haut (tout le monde aura reconnu Laboule de Fort Boyard) on a David Guetta qui est viendu pour mettre un peu d'ambiance (mais sans sa moche femme hein, faut pas déconner) !!! ) Purée on en a de la star de haut niveau ce soir !
Image Hosted by ImageShack.us
HOUM chti HOUM chti HOUM chti HOUM !
(quoi ? je chante de la techno, et alors ? z'êtes nazes des fois)

(en fait les mecs du bureau à Joe Dalton ont pas du voir que que je parlais d'une photo dédicaced en stringe, en même faut pas leur en vouloir sont trop occupé en ce moment avec le retour de Louky Liuke au ciné et tout ...)

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

(bon c'est pas du tout, mais c'est que je vais finir fichée aux Hergés avec ces conneries :/ ptdr)

Bref ...

La grande gagnante est donc ....

Mag a un lit avec 18 votes !!!

Suivie de Ana Amorim avec 14 votes et de Lile qui aime le scrap avec 11 votes !

Bravo les filles ! Et bravo et merci à toutes les participantes pour leurs merveilleuses réalisations ! Je sais les filles que vous mourriez d'envie de pouvoir mettre Sarko en stringe sur votre table de nuit pour pouvoir faire de beaux rêves toutes les nuits, mais ne vous en faites pas ... Il y aura pleins d'autres sketchunés ... et puis il reste toujours la photo officielle, et franchement elle est 'achement HOT la bibliothèque de l'Elysée, ça donne un côté Harry Potter dans le bureau de Dumbeuldor, enfin sans la chouette et le Phoenix quoi ... )

Ah oé et voila les résultats :

Voila !!!! (mes excuses à Morwèna, dont le nom est devenu "Morw;ché-gé'?;grava;na" dans le sondage, ce blaireau prend pas en compte les accents, du coup ça a peut être fait peur aux gens qui ont voté ... ^__^)

Oh, et si vous pouviez vous activer la poire pour participer au Sketchuné neumbeur 2 (c'est ici)... D'ailleurs je vais peut être mettre en jeu une magnifique figurine de 13 cm de haut de Denis Brogniart ( le mec trop hot qui présente Koh Lanta) ou de Julien Lepers pour celles qui préférent ("je suis GRAND, je suis VERT, je ne suis pas Godzilla, je me suis fait connaitre en vantant les mérites des plantes potagères destinées à l'alimentation, je porte des SOULIERS EN PEAU DE CHOUX FLEURS et une tunique en FEUILLES DE HARICOTS, je suis JE SUIS JE SUIS ..." (...) (...) *TI DU !* trop taaaaaard ...) pour motiver les troupes ....
Allez à bientôt les blaireaux !! (ça va ... c'était juste pour la rime Image Hosted by ImageShack.us )

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BRAVO aux gagnantes !!!
et bien sur a toutes celles qui ont participé ... bon j'dis ca pasque j'ai pas gagné mais bon ... hihihi c'ets pas grave !!!
Merci encore Lutine pour ce skechtouné number one ...
bises

18/7/07 01:38  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Bravo aux gagnantes et bravo à Lutine qui m'a fait encore pisser de rire avec son texte !!!!

Bisous

LyLy

18/7/07 11:07  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Lutine, je viens de découvrir ton blog et je l'ai tout de suite mis dans mes favoris tellement je me marre en te lisant !!
Quelle pêche ! merci pour ta bonne humeur... et pour ton talent de scrappeuse également !! quand même !!! lol
A bientôt...
... et je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter par le sketchuné 2... il faut que je trouve une photo...
Encore merci !
Scrapbises.

18/7/07 11:54  
Anonymous Anonyme said...

Oh purée non arrête, je me marre trop à chaque fois que je viens ici !!!
Bon, trêve de plaisanterie, Sarko en string je le veux moi !!! Je comptais jouer aux fléchettes avec !!! mdr
Bah oui viser la ficelle du string ça rapporte 1000 points au moins non ???
Puis je m'ennuie tellement au boulot que ça m'aurait fait une occupation... Arf, alllez, rien que pour la statue de Denis Brogniajesaispaskoi, je vais faire le sketchuné !!! mdr

18/7/07 15:10  
Blogger Isabelle Norris said...

bravo les filles !!!!
et Lutine !!! t'es toujours aux chocapix au piti déj ??? parce que si c'est le cas, je vais en acheter la prochaine fois que je vais en france !!! bisous
isa x

18/7/07 15:19  
Blogger Emy said...

ptdr !!! ouais, même si j'ai presque pas eu de voix, même si tu veux pas de ma participation pour le sketchuné 2 (pourtant j'te jure, c'est d'après ton oeuvre que j'ai oeuvré, c'est le lien sauce qiu dans les comments du 2 ) j'adore ton blog et chu morte de rire à chaque niouze !! Bravo à mag, c'est juste, vraiment ! qu'elle ai droit à Sarko en string à 1000 points la ficelle !! mouhahah !! à très vite !

18/7/07 23:06  
Anonymous Anonyme said...

Le Géant Vert !!!
Keske je gagne hein ? parce que la photo du Géant vert en string... euh non ! C'est glauque !!...

19/7/07 01:45  
Blogger Emy said...

(pardon, j'm'avais pô vu pur le deux.
chu toujours morte de rire en venant ici...)

20/7/07 08:04  
Blogger :) said...

Oh, my God! Thanks for the second place... it was wonderful to play around with your fabulous sketch - and I did not know there would be a "sondage" and everything!!!

I am really happy! And all layouts are wonderful and unique! I'm glad I found your blog, Lutine!

Even I don't understand anything, I adore to see all beautiful work!

Bye bye!
Great weekend!

20/7/07 16:53  
Anonymous Belinda Cruz said...

Very nicee blog you have here

28/1/22 01:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home