Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

18 juillet, 2007

DigiscrapZine - juillet

Salut mes petits poils de <*Censured*> <(fo pas déconner)> !!

Le nouveau numéro de DigiScrap.Zine du mois de juillet (e-Zine de la boutique DigiScrapbook), entièrement consacré au scrap digital, est disponible :)

Au sommaire : mettre un trombone, réaliser un quadrillage avec des rubans, des galeries de pages et un kit gratuit (comment ça, ça vous transcende pas l'oinion ? pff je suis sûre que vous savez même pas c'est quoi un Calque de toute façon) (nan ! pas un Calque "une feuille transparente pour décalquer" ! tsss).

Bref vous pouvez le télécharger ici

A part ça je suis super contente parce qu'ils ont retenu 2 de mes pages sur le thème de l'été ^______^ (oéééé ça va je fais mon crâne, et alors ?! "toubi or not toubi", j'ai envie de vous dire)

Enfin je vous en montre un petit aperçu (même si je trouve que vous le méritez pas vraiment avec toutes vos médisances de vieilles radasses) :

Image Hosted by ImageShack.us

Un autre page que j'avais soumise pour la rubrique Sketch mais qui n'a pas été retenue (donc de l'inédit exclusivement jamais-vu, sauf si vous faites des rêves prémonitoires ou que vous êtes la fille de Elisabeth Teisseire) :

* S'épanouir au soleil*

Inspirée du sketch suivant :


Voila ... C'est tout pour le moment !


Merki de votre attention !!!


Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dis moi, qu'est ce que tu respires pour être grave à la mode des djeuns ....

et ben encore une page haute en couleur .... dis tu te reposes des fois .... parce que là j'ai l'impression d'avoir une de mes filles en plein délire

18/7/07 10:23  
Anonymous Anonyme said...

c'est qui qu'elle appelle radasse ? !! lol !!!!

18/7/07 11:09  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup la première.
A quand la revue en
France lol !
J'adore tes délires à chaque visite, je suis morte de rire, je ne sais pas où tu vas chercher tout cela en tout cas pas dans le potager hi ! hi !
Gros bisous.
Elisa

19/7/07 09:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home