Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 juillet, 2007

Mini-album : PARIS - pour la SCAP

B'swère Msieudames !

Un petit mot pour vous exprimer à propos d'un mini-album réalisé pour la SCAP :

*Paris*

Le mini-album est réalisé à partir d'un cahier de maternelle format 17 x 22 cm, qui comprend peu de pages. Les pages du cahier ont servi de gabarits pour découper les papiers de fond des pages qui composent l'album. Ces dernières ont ensuite été réalisées individuellement et collées dans le cahier en dernier temps (ce qui a permis de masquer les jambes des brads par exemple). La couverture a été réalisée en tout dernier selon le même principe. Un morceau de cordelette qui sert à fermer l'album a été fixé entre la nouvelle couverture réalisée et la couverture du cahier, avec du scotch double-face.

Purée ça vous a fait trop bizarre comment que je cause bien des fois hein ! Ca vous troue le cul non ? (ben faut bien que je me rattrape, des fois que vous me prenniez pour la Duchesse d'York).

Allez je vous montre un aperçu des pages intérieures (je suis vraiment trop bonne) (pour voir en entier c'est ici) :

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai fait du doudlinge avec du Typex (marque Carrefour, ça coûte moins cher) et j'ai repassé les bords au stylo noir (BNP Paribas, je bosse uniquement sponsorisée). Je trouve le rendu super sympa, et ça habille bien les pages ^___^

Sinon, toujours les perfo Corner Adorner de EK Success, elles déchirent ces perfo ! Avec j'ai fait des coins photos et des frises style dentelle. C'est définitif, je suis fan ! En plus ça vous muscle le pouce à mort, ce qui est vachement utile, si tu veux faire la Botte de Nevers à ton pire ennemi (ou à ta belle-mère) (éventuellement à ton facteur si il a encore tassé dans ta boite un colis de scrap 50 x 50 cm et que tu t'es tapé 2h25 de découpages chirurgicaux pour réussir à sortir ton matos du carton sans l'abimer, mais là ça mérite carrément la Cuirasse de Francis Lalanne de Nevers) et que t'a pas ton sabre d'escrimeur sur toi. Ben tac ! A la place un coup de pouce bien musclé entre les 2 n'oeils et le tour est joué. Imparable.

Je sais, je sais. Ne me remercie pas. Allez arrête relève toi, et arrête de me lécher les orteils, ça fait humide, c'est dégueu je vais me choper une mycose après (comme dans la pub horrible avec le méchant germe microbactérien terroriste d'Al Quaïda qui va se cacher sous les ongles de doidepieds)

Bon je vous laisse, faut que je file dare-dare chez Auchan tant que c'est encore ouvert pour me procurez le Best-Of Essential de Faudel. Attend sans déconner, je sais pas comment j'ai fait pour vivre tout ce temps sans THE cédé of the Year. Of the Decenaï j'ai même envie de dire. Purée j'étais vraiment une looseuse.

Allez tchô les Gaspacho. Et don't forget : Save the Chearleada', Save the world !

Libellés : ,

8 Comments:

Blogger Isabelle Norris said...

ahhhh, Chocapic, quand tu nous tiens MDRRRR.
Superbe en tout cas..
bisous
isa in ze uk

21/7/07 22:45  
Blogger TiteC said...

vilaine...
ne jamais parler de "vous-savez-qui-celui-dont-on-ne-doit -pas-dire-le-nom" (HarryPoteurmania quand tu nous tiens...) devant moi...
allez j'ose....
NE JAMAIS ME PARLER DE JEAN PIGNON !
j'en ferais des cauchemars... mdr

moi ma factrice ne tasse pas mes colis de scrap (enfin pas pour l'instant), mais mon DH a déjà passé quelques dizaines de minutes à extraire d'autres colis que son remplaçant avait dû tasser à coup de tatanes au fond de ma boîte (et pourtant sans mentir ma boîte est à 2 mètre du sol)

22/7/07 00:42  
Anonymous Anonyme said...

wouah !!
un minialbum génial !!
à mon tour de tomber sur le cul !!
il faudra prévoir des matelas pour amortir les chutes devant nos ordis !!

22/7/07 09:10  
Blogger Emy said...

tu m'étonnes ! chu crampée de rire devant mon écran, et ç'est 'achement dur paske figure toi que je rentre de mariage où le vin coula à flots en plus d'être divinement délicieux !!!! oh j'adore me décompresser les neurones en compagnie de la chieuse duchesse d'York-qui-parle-trop-bien-steuplé !!!

22/7/07 19:09  
Anonymous Anonyme said...

bonjour !

22/7/07 20:48  
Blogger Clea said...

Raaaa ! Pisz elle est fan de heroes ! Comment t'es trop fortiche !

http://patchscratch.blogspot.com/

23/7/07 00:53  
Anonymous Anonyme said...

Salut,

Je viens en amie ! (accompagné de truc-avec-les-doigts-écartés-que-Hiro-il-fait-que-moi-j'y-arrive-et-que-pas-manu-alors-il-est-vert-!)

Le mini album est superbe, c'est vraiment magnifique !!!!!

Bisous

lyly

23/7/07 08:18  
Anonymous Anonyme said...

Très sympa cet album, très coloré, j'adore.
J'aime beaucoup sur la couverture la Tour Effel qui sert de A, trop cool !
Gros bisous.
Elisa

24/7/07 09:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home