Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

31 juillet, 2007

NP : "future prof" - pour la SCAP

Une nouvelle page la SCAP : Future Prof

Je suis allée me chercher des acrylique chez Loisirs & Créations, j'ai des envies de couleurs... Ah et mon nouveau trip du moment : le doodling au stylo correcteur blanc ^^

Une petite mise en bouche :

Merki de votre visite !

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et voilà, je viens de passer une demi-heure à lire ton blog et j' ai bien rigolé. Faut dire que je vis dans le sud-ouest dans une petite ville et tes histoires de métro, ça m'a fait penser aux fois où je suis venue à Paris et où j'ai pu aprécier des talents méloman insoupçonnés de gens qui venaient vous crier dans les oreilles et vous mandiaient en contre partie une 'tit pièce. Je reviendrai passer un bon moment sur ton blog...ça fait du bien des fois! Je te félicite aussi pour tes talents de scrappeuse. Moi ça fait que deux mois que je m'y suis mise et je pense que je te piquerai quelques idées. A bientôt.Fany.

31/7/07 23:36  
Anonymous mylou said...

coucou la lutinette
hé ben bien du courage pour tes epopées metrolesques !! moi c ay est j'ai donné (mais ca m'a rapellé beaucoup de souvenirs ce que tu as tres justement ecrit). Bon venons en a ta jolie page de future prof !!! effectivement y'a de la couleur ... dis-tu le feras uns formation sur le doodling au tippp exxx ??? aller dis moi OUI !!!
bises

1/8/07 11:31  
Anonymous Elisa said...

En effet une page très colorée mais c'est dingue comme à chaque fois tu me fais rire.
Il me tarde demain à la Fée !
Gros bisous à demain.
Elisa (Jar-Jar)

3/8/07 07:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home