Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 juillet, 2007

Home Déco : mémo

Bonsoir tout le monde, un petit billet avant de partir demain pour un ouikène Rouennais chez ma coupine lyly.

Je vous montre un mémo que j'ai fait pour la SCAP (toujours les perfo Corners Adorner, toujours le musclage du pouce, toujours l'entraienement intensif à la Botte de Nebers sans arme blanche). Le support vient de chez Maisons du Monde, où on trouve tout plein de quoi s'inspirer et des bases de travail super interressante pour la customisation.

En ce moment le style c'est Vintage-Colonial-Retro-Campagnard, il y a tout plein de boites, de cadres, d'albums photos, de porte photos, etc ... de toutes sortes et de toutes tailles, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour si vous avez l'occasion !

Voila un aperçu (pour voir en entier, c'est ici)

"Le sens de la vie c'est ce qui reste quand on se débarrasse de tout ce qui est absurde"

Merki de votre visite !

A bientôt :)

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

rho la la la ce que c'est bôôôôôôôo !!!!

27/7/07 09:14  
Anonymous Anonyme said...

C'est tres chouette ! Bravo !

27/7/07 10:28  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma lutinette,

C'est super bieau !!!!

J'adore !

Ziboux !

LyLy

30/7/07 14:38  
Anonymous Anonyme said...

A croire que tu passes ton temps dans les magasins pour trouver l'objet à altérer lol !
Trop beau !
Quand je pense que c'est avec des perfos que tu fais cela, bravo !
Gros bisous.
Elisa

31/7/07 07:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home