Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 juillet, 2007

" La vraie vie de .... "

"Clodo dans le Métro"

Bon que je vous raconte. Today (oé, je suis bilinge, vous le savez depuis le temps quand même !) après ma dure journée de labeur qui va servir à financer vos retraites alors que moi je devrais bosser jusqu' à mes 90 ans (si tu meurs avant, tes descendants vont en taule du nombre d'année que t'aura pas cotiser).

Je prend tranquillement le métro, quand un mec se pointe dans le ouagon. Je te raconte même pas la tronche du bordel : 45 ans, le citron qui ferait le bonheur des géomètres tellement ya des bosses, des cabosses et des carabosses; pile-poil à mi-chemin entre la carotte transgénique qui se serait fait atomisé la race par une bombe H dans le potager et le lapin crétin de Rayman (si tu sais pas de quoi je te cause, tu vas voir dans gougle image), le tout frisé comme un poil de cul un jour de pluie.

Et ce qui devait arriver dans ce cas arrive : le v'la qui se met à "chanter" :

"Quand Margot dégrafait son corrrrrrrrrsage

pour donner la gougoutte à son chat

tous les gars du village était làààààà"



o__O

Ben si déjà j'avais pas envie de lui donner une pièce vu la prestation merdique (et sa face de rat-atouille-), là c'était carrément mort de chez foutu. Attention c'est pas que j'aime pas Brassens hein, mais enfin ya quand mieux dans le répertoire des chansons débiles du catalogue de la chanson française ... En plus j'ai pas forcément envie qu'on vienne me causer de gougoutte à 17h42, si tu vois ce que je veux dire.

Bref moi je m'en fous, j'adopte ma stratégie du "j'te regarde pas, tu m'prle pas". De toute façon si il s'approche trop je lui ferai ma technique spéciale de la Botte de Nevers avec mon pouce supaire musclé (merci les Corners Adorners).

Arrivé à Etoile (c'est le terminus de la ligne 6 .... tu veux pas que je te mette un plan de métro aussi?) il nous gratifie d'un "ooho ben j'ai pas eu le temps de faire le dernier couplet, j'espère que ça vous a plu quand même !"
Image Hosted by ImageShack.us
euh ..... non ?

Bon. Me v'la qui prend ma correspondance, ligne 1, "même quai en face" et une fois assise sur mon strapontin je vois quoi ? Le poil de Q de carotte un peu plus loin, qui compte sa rocaille o__O Je me dit que je suis bonne pour une 2ème séance de gougoutte ... *Allez tous ensemble !*

Mais non même pas (vous êtes deçu hein ^__^ je sais bien que vous êtes des obfédés fexfuels)

Mais du coup en jetant des coups d'oeils rapides (oé parce qu'il avait grillé que je le lookais, du coup il risquait de croire qu'il avait une touche ... T'imagines après si il me vient me chanter la gougoutte en private rien que mwa, sur le strapontin d'à côté ? >__<). Enfin en y regardant à 12 fois, je me suis rendu compte que le rouquin (ben quoi j'y peux rien, il aurait été blond, ça aurait été pareil ...), je le connaissais. Bien même. C'était quand j'avais 14 ans. Je me suis souvenu direct de sa tête ... Parce que c'était c'était ni plus ni moins, que ...


MON PÈRE


.....


nan je déconne ^_____^

c'était LUI.
Il. ça. "IT" quoi

Celui de "Il est reviendu" (*BLANG !*) (ça c'est le bruit de Fort Boyard qu'ils mettent quand il filme d'un coup un serpent ou une arachnide, c'est pour le suspens, pour que ça fasse encore plus peur et tout "oh la laaaaa le seussssspèèèènsss !").

Le méchant clown au teint de blanche neige et à la tignasse de Larusso, qui tue les gens quoi (wala ..... celui qui est en photo tout là haut ...) !

Ben IT, dans la vrai vie, ben il est clodo. Et il chante dans le métro. Peut être il a pas compris que "tuer des gens pour de l'argent" c'était plus rentable que "tuer des gens pour le plaisir"... En même temps on peut pas lui en vouloir, c'est un clown, son truc c'est de faire rire, pas de réfléchir (qui a dit "ah oé un peu comme twa en fait" ?!? moi je fais pas rire, c'est juste que vous êtes des neuneus qui vous gaussez pour n'importe quoi ...)

En tout cas c'est pas beau à voir comment le star-système peut vous faire dégringoler aussi vite qu'il vous a fait briller : 3 livres, 6 éditions différentes rien que chez le livre de poche, 1 film, des millions d'enfants (et d'ados un peu neuneu) terrorisés de par le monde ... Une désaffection massif de la profession et des milliers de faillite de cirques pour cause de poste de clown qui ne trouvait plus preneur... Et tout ça pour finir où, je vous le demande ?
Dans la rue, exactement ! C'est pas bien beau à voir ...

Ah ça mec t'a rien à envier à Arnold de Arnold-et-Willy qui a fini gardien de parking privé chez Vinci(vu sa taille il aurait aussi pu faire Jockey ou Nain dans Fort Boyard cedi dit).

En tout cas maintenant on sais pourquoi il (je te parle de IT, mais de Arnold) se planque toujours dans les égouts (et même plus précisément sous-les-plaques-d'égouts) : c'est parce que c'est sa maison, en fait (ben oé, puisque c'est un clodo).

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous jure, on est cons, des fois.

Libellés :

6 Comments:

Anonymous LyLy said...

Tu lui as demandé un ballon ? Ok je ---->

bisoussssssss !

24/7/07 09:08  
Anonymous scrapy said...

euuuuuh !!! mdr! Lutine c'est grave ce que t'as ??? un genre de petit délire ! punaise j espere que ça s attrape pas rien qu en regardant l ecran ....lol lol lol

bizzzzzzzzzzzzzzz

24/7/07 09:22  
Blogger Emy said...

mouias, mais au moins Elle!, elle nous fout pas les choquottes rien qu'à la regarder !! pis en plus elle nous déride des bons coups, et ça, ça a pas de prix, et même mieux et moins cher et plus efficace que le botox et l'esthéticienne réunis !!!!! pouahah !!

24/7/07 17:56  
Anonymous aelis said...

bon bah je lirais la fin du post demain ... je peux plus me marrer tranquille !!!

Dis tu fais des sketchouné pour des petites elfes comme Clara ???

24/7/07 22:27  
Anonymous Maïna said...

Je découvre ton blog plein d'humour et j'adore ! Dans mes favoris ! Attends-toi à avoir des commentaires souvent !

31/7/07 11:40  
Anonymous Anonyme said...

ouh ben celui la il est bien drole !!! j me fais les abdos rien qu'en te lisant !!! dis donc la lutine, ta ramassé des champignons chez ta mémé ???!!! lol
biz
meline

3/8/07 02:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home