Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

03 août, 2007

J'me barre respirer aut' part

Ce WE après Rouen, je vais à Challans / Nantes pour voir Is@ la Dame Rosbeef aux Distress ^____^

D’ailleurs vu que je suis en plein dans ma période « tournée estivale des grands ducs», si y’en a qui ont envie de me louer pour un WE scrapesque, je suis dispo … faites moi signe ^__^

2/3 petites choses avant de partir :

- J’ai mis une dabeul page Distress - Héritage, + une fiche technique et un laïus de 3195 mots ( + ou - 15 %) rigodrôles : c’est ici

- 2 cartes avec les perfo d’angles EK Success : c’est ici

- Pour le challenge sketchuné ; vu le faible niveau de participation genre vous vous la racontez que vous êtes en vacances, je le prolonge jusqu'à la fin du mois. Donc le prochain S{ketchoupy} sera en ligne le 3 septembre, affûtez vos crayons pour cette date ! Ah oé et j’ai préparé des vrais kdo pour les gagnantes aussi ;)

Merki à celles qui font les sketch même 20 ans après … Je les posterai sur le blog ^___^

- J’ai découvert comment faire des rubriques sur Blogger ! Ca s’appelle des « libellés » (dire « lllli bellllllll lé »), et ils apparaissent en fin de billet. Si vous cliquez dessus, vous avez tout les messages d’un même thème (les délires, les pages pour la SCAP, les digipages, etc …) qui s’affichent … c’est pas trop la classe à Dallas ça ! Tout comme chez les zinc Overblog et Canalblog ! Je vous mettrais la liste des thèmes dans la colonne de gauche, à mon retour … Me remerciez pas, c’est gratuit ^___^

- J’ai décidé que désormais j’allais vous répondre directos dans les commentaires, ça sera plus simple. Et comme ça vous aurez plus l’impression que je vous snobbe.

Voila …. Bon ouikène moi-même !!!!

Libellés : ,

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon wouikainde ma belle !!!
moi je pars pour 2 semaines a la campagne a cote de chartres mais bon ya pas le net :( je vais m'ennuyer ferme!!!
bises

3/8/07 16:39  
Anonymous Anonyme said...

BBBBBBBBOOOOOOOUUUUUHHHHHHH

3/8/07 16:45  
Anonymous Anonyme said...

C'est foisonnant ton blog ! je n'ai presque plus besoin d'aller à la bibliothèque chercher des livres.... Je lis tes fiches techniques !!!! mdr ! en tout cas merci !
(à nantes avec I. Norris je suppose ???) grrrrrr trop loin d'Avignon !
ah au passage, si tu veux j'ai de quoi te loger dans une maison par ici qqs jours ! c'est pas le luxe mais c'est gratuit (jusqu'au 14 août) ! en échange : quelques courts de distress et autres rapporté de ta virée de Nantes !

4/8/07 12:06  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutinette,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que t'as pas trop déboisé !!!!!

Je vois que tu as des nouvelles de DH, c'est cool :)

bisous

LyLy

6/8/07 08:38  
Blogger Lutineke said...

@ annie : oui oui j'ai bien été à l'atelier avec is@ norris !

@ lyly : oé on a déboiser à mort, même que du coup y'a plus de forêt ni à Nantes ni à Challans ! Surtout sur une certaine "sky" en fait mwahahahahahahahah ^____^

Je vous mettrais les photos ce soir ;)

6/8/07 12:42  
Anonymous Anonyme said...

superbe ta double heritage et merci pr le pasà pas.
t'en as de la chance d'avoir été chez la Fée
herisson
ps : j'aime beaucoup ta coupe de cheveux

8/8/07 10:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home