Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 août, 2007

Echantillonnage "jeu de tags" - Distress, Dabber, Perfect Pearls

Voila mon "jeu de tags" réalisé à l’atelier de ma cop’s is@ chez la fée du scrap.

Le thème c’était d’essayer des techniques différentes avec les encres Distress, les poudres à embosser, les Perfect Pearls (poudres à effet nacré), les mini-misters (mini pulvérisateurs d’eau et de Perfect Pearls) et les Dabber’s (applicateurs de peinture acrylique) sur chaque tag (vous pouvez voir plus bas je vous ai mis des liens).

On a utilisé plein de trucs : les éponges-mousses, les lingettes … Pi les tampons aussi ^____^

J’ai décidé de ne pas monter les tags en mini-album comme le proposait is@ mais de les garder reliés comme plaquette d'échantillons. J’ai donc acheté chez Lydie un mini-album tag en carton pour classer dedans mes échantillons. Les scalloped tags (ou petit-lu) me servent d’intercalaires.

La grosse majorité du matos vient de chez Lydie.






Mini-album : Scallop Tag Book de Carolee’s Creation
Papiers: Basic Grey “Infuse” (bloc 15*15cm), K&Company “Weeding Ivory” (bloc 17*12 cm)
Encres: Distress
Tampons: PaperArsty, HeroArts Collage Take Time, Magnolia (le lutin)
Stickers alphabets: Simple Sandra , Stitched Letters ; Tiny Etched Natural
Fleurs : découpes papier My Mind’s Eye (Gamme Magnolia) Flower Frosted Serene Grown up & Sundance the Best of Friends ; Prima Flowers
Embellissements : Rubans à pois, cordeline, lettre D en bois, brad Making Memories. Arabesques de la couverture : découpe papier My Mind’s Eye

***

Les poudres à embosser Distress : cliquez ici

Les Perfect Pearls : cliquez ici

Les Dabber’s : cliquez ici

Merci de votre visite !!! A bientôt !

Libellés : ,

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est sublime terminé !
J'ai de la chance de l'avoir vu en vrai (ok pas fini ! mais en vrai lol!).
Bon cette fois-ci je te fais de gros bisous et je vais me coucher.
Elisa

14/8/07 00:35  
Anonymous Anonyme said...

Trop trop beau !!

Bises

Laurence

14/8/07 08:28  
Anonymous Anonyme said...

ben dis donc !!
ça devait être génial !!

@+
kiki:)

14/8/07 10:17  
Blogger Lutineke said...

@ Elisa : ah ben je te l'avais montré le dimanche pourtant, j'ai rien fait dessus depuis (me semble t-il)

@ Lola : merki lol ! ça va tu tiens le coup avec bébinou-bidou qui te fait des misères ? plein de bisous

@ kiki : oé c'était trop bien !!!! ^___^

14/8/07 11:13  
Anonymous Anonyme said...

Rooo ... mais ca aussi c'est super beau !

14/8/07 11:28  
Anonymous Anonyme said...

superbe Lutine tout est magnifique, j'adore !!! et merci pour toutes les réf. qui tu nous as mises en lien
bisous christie

14/8/07 16:00  
Blogger Lutineke said...

@ claire et christie : merci, merci, de rien !

^_______^*


bises !

15/8/07 00:10  
Anonymous Anonyme said...

Très très beau, biz et bonne journée

16/8/07 09:35  
Anonymous Anonyme said...

j'suis fan !!!!

LyLy

17/8/07 16:37  
Anonymous Anonyme said...

c superbe tt ça . Qd est-ce que tu me donnes un cours ?

18/8/07 12:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home