Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 août, 2007

Les geek news du jour

Bonjour !

Un petit mot pour vous dire que j'ai rajouté de nouvelles "fonctionnalités" sur mon bloug, dans la colonne de gauche (je sais pas si blogger va se décider un jour à nous mettre une colonne à droite ... -__- ) :

- un Blog-it Express, juste sous la newsletter (il s'intitule "En passant"). C'est pour mettre des chtites news quand on a po envie de se taper un billet blog. Donc de temps en temps y'aura dessus des trucs de notés. Comme là, par exemple. Et si demain je me gratte la fesse gauche, ben je le blog-it-expresserai, par exemple aussi.

- des Catégories de messages (digiscrap, sketchuné, etc ...) et c'est sous l'horloge bleue (qui avant était plus bas mais que j'ai remonté pour l'occasion, comme ça vous pouvez voir combien de temps il vous reste avant de vous barrer du boulot ou d'aller chercher les lardons à l'école)

Sinon il y a toujours l'outil de traduction Babel Fish tout en haut, si des fois l'envie de lire mon blog en english ou en allemand vous prennez ... Je sais pas vu que vous êtes des gens bizarres un peu quand même. D'ailleurs vous seriez pas là sinon (je parle pas des gens qui sont tombé ici inopinément en surfant ou de ma mère qui est obligé de viendre, vu que c'est ma mère, bien sûr).

Voila voila ... ^_____^

Libellés :