Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

13 août, 2007

Un dimanche chez Rouroute ...

... Ou comment bosser efficacement sur 3 cm² (tout le monde n’est visiblement pas psycho-rigide du rangement-systématique-après-utilisation, la preuve en image :)

Je ne sais pas comment cette fille fait, moi qui suis une adepte du rangement au carré et qui ne supporte pas la moindre chose qui dépasse. Bwaaah rien que de voir la photo ça me rend malade ! Vite, je vais aller astiquer mon bureau avec la bombe Pliz pour bois spécial Lustrant, Désinfectant, Désinsectisant, Désacarienrisant et Débactériorisant pour me calmer l’esprit …

Voila que dire à part que rouroute encre ses tampons à l’envers en les enfonçant généreusement sur l’encreur, stocke ses Distress à l’endroit, n’a même de bloc acrylique grand format et range ses œillets par couleur, par taille et par type dans des sachets zippés différents ? Peut être qu’elle a essayé de faire un tampon maison avec la machine spéciale pour et qu’elle a foiré lamentablement ? mwahaha !

Oui je me gausse, parce que je suis sortie victorieuse de la prétendue confrontation inévitable avec son chat qui en vrai est un tigre-dans-une-peau-de-chat-zippé (qu'est-èce qu'il faut pas entendre des fois) et qui soit-disant allait me transformer en sac à main et que du coup je ferai moins la maligne vu que, je cite (en français dans le texte) « le rou il est pas haut sur patte et que vu que tu seras un sac à main de rou je te dis pas comment tu vas avoir la peau des fesses qui va se raper sur le goudron quand il aura se promener en ville !!! »

HA HA HA ! Non mais des fois, vaut mieux etre sourd que de lire des trucs pareils moi je dis !

Mais qu’est-ce qui pourrais sauveeeeeeeeer l’amuuuuuuuur ?! Et comment retrouver le goût de la vie, qui pourraaaaaaaaa remplacer le besoin par l’enviiiiiiiiie ouooooh, où est le Sauveuuuur, etc … (oé ben on a écouter RFM tout l’après-midi, forcément ça laisse des séquelles indélébiles ! D’ailleurs vous allez voir, rouroute va venir nous chanter le petit Djinegeul)

Je vous montre juste les tags que je fais (4 à mon actif, une petite 38aine pour rouroute) avec les Distress et les tampons PaperArtsy (merki is@ pour les techniques vues à l'atelier de Lydie-fée) :

Ma face après un apéro "ti punch planteur" et 2 verres de Bordeaux (et avant le café) (attention, ça fait peur) :

Alos, vous avez peur ?! LOL

Libellés : , ,

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pauvre Rouroute je l'entends déjà bouuuu!!!!
En tout cas super les tags, on voit que tu as écouté durant l'atelier lol!
Quant à la photo ah ! ça c'est bien toi hi ! hi !
Gros bisous ma Puce.
Elisa

14/8/07 00:28  
Anonymous Anonyme said...

alors je tiens a rectifier des passages mensongers de cette article : elle y peux rien la pauvre, elle était tellement bourrée qu'elle se rappelle plus de tout .... la preuve elle délire toute seule sur une sombre histoire de sac à main, de rangement systématique apres utilisation, encrage mal fait, de tampon raté et de musique ringarde .... vous auriez vu son etat ... une honte !!! non parce que la photo de sa tronche a été prise dans son meilleur moment !!! si si je vous jure !! dans un sale état la lutine !!! pas beau à voir moi je vous le dis !!!
La seule chose qu'est vrai et dont elle se souvient c'est que j'ai fait plus de tag qu'elle et en plus elle a oublié le principal !!! ils étaient vachement plus beau que les siens !!!

14/8/07 08:47  
Anonymous Anonyme said...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Zyrma

14/8/07 08:54  
Anonymous Anonyme said...

super ! vous avez du bien vous amuser ! Les tags sont très beaux !

14/8/07 10:07  
Anonymous Anonyme said...

Comme toujours, super mimi - il faut vraiment que tu me donnes des cours de journaling car moi je seche super mégé beaucoup...

bizzzzzzzzzzzzzz

14/8/07 10:12  
Anonymous Anonyme said...

wouah !!
super ces tags, apparemment tu as dû quand même écouter la papesse (mdr).

14/8/07 10:13  
Anonymous Anonyme said...

je n'avais pas lu les messages ...MDR , super ambiance chez Rouroute...

14/8/07 10:13  
Blogger pierrette said...

bon j'suis venue comme a chaque fois ou je n ai pas le moral!!! et je repars en ayant bien rigole, merci docteur !! jeudi je vais a la fee! pierrette

14/8/07 10:35  
Blogger Lutineke said...

@ Elisa : c'est vrai j'ai écouté, c'est vous qui fichiez le bazar en fait ... Entre toi et kianel, je te dis pas ... je me demande même comment j'ai réussi à suivre !

@ rourouTTe : j'ai jamais parlé de chansons ringardes ... D'où tu parles comme ça de Daniel Balavoine ?! non mais l'autre hé !

@ "anonyme" : zyrma je t'ai reconnu, la prochaine fois mets ton petit masque de zorro ! LOL

@ laetitia : merci ! les miens sont bcp plus beaux que ceux de rourouTTe (qu'elle a lamentablement essayé de copier)mais chuuuuuut faut pas lui dire !!!

@ nanou : bah moi aussi je suis un peu nulle en journaling en vraie, hein ...

@ kiki : oé je suis trop studieuse en fait ^____^

@ Pierrette : de rien ! ça fera 25 euros. Par contre oublie pas de me déclarer à la sécu comme médecin référent, sinon le remboursement sera moindre. Et surtout : "LES ANTIBIOTIQUES, C'EST PAS AUTOMATIQUES !!!! (AVEC LES GENERIQUES, LA SECU ELLE VOUS N*QUE!)"

14/8/07 11:09  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ce que tu as fait dans ton état !!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai l'impression que Rouroute est une jalouse

Marie-Hélène à Madrid

14/8/07 17:00  
Blogger Isabelle Norris said...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR les filles !!! vous zêtes graves quand même !!
isa

14/8/07 17:26  
Anonymous Anonyme said...

je tiens a signaler à marie helene de madrid que je ne suis pas jalouse !!
d'abord parce que le planteur je peux me le refaire ... quoi que faudra que je rachete une bouteille de rhum et SURTOUT que mes tags sont les plus beaux.
D'autre part si vous savez ce que c'est pas facile de scrapper avec une fille bourrée ben vous vous rendez pas compte !! en plus j'ai passé mon temps à la diriger parce qu'elle arrivait pas à mettre les tampons sur le tag .... alors moi jalouse mais alors pas du tout mais pas du tout de chez pas du temps .... de toute facon je fais les courses ce soir !!

lutineke ==> qui a dit que balavoine était ringard que je lui mette une tourtasse !!!!

is@ ==> tu viens juste de le remarquer ?????

14/8/07 17:55  
Anonymous Anonyme said...

c pas du joli joli un lutin qui a trop bu !! ma lutine ça fait mal à la g.eule hein ???? !!!
bizzzz ma lutine qui me fait trop rire (ehhh faut pas que j'accouche tout de suite non plus)
Lile

14/8/07 22:03  
Blogger Lutineke said...

@ Marie LN la Madrilène : oé rourouTTe c'est une vilaine jalouse

@ is@ : moi je suis plutôt Si Bémol Majeur je dirais, tendance Alto penchant vers le Soprano ("Dans la musique classique, un alto désigne un type d’emploi dans un chœur, dont l'ambitus correspond à peu de chose près à la tessiture de la voix de contralto. Cependant, tous les choristes appartenant au pupitre des altos n'ont pas nécessairement une « véritable voix de contralto ». Ce sont bien souvent des mezzo-soprano aux graves aisés, dont la couleur est plus claire que celle d'une contralto") (merci wikipédia)

@ rourouTTe : ben twa !! je cite "elle délire toute seule sur une sombre histoire [...] de musique ringarde" o__O ??? alors !!! Danylou Balavoinou il est quoi hein ?! Et Michel Fugain, qui fait comme l'oiseau, il est quoi alors, overingard ? Tssss des fois ...

@ lile : pfffff ça tu l'a dit, je te dis pas la mini gueule de bois d'après repas, bonjour ! et non tu rigoles pas trop, la mini demoiselle haricote est bien là où elle pour l'instant ! D'ailleurs je vais décréter 15 jours de non-rigolage et non-gooferies sur ce blog ! NON MAIS ! ^____^

14/8/07 23:17  
Anonymous Anonyme said...

Superbes ces tags !!!!

Bah je vois que y a pas que chez moi que tu bois !!! lol !!! Je commençais à m'inquiéter !!! PTDR !!!

Bisous

LyLy

17/8/07 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home