Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

20 août, 2007

Sweet November

Purée ce midi quand je suis sorti acheter mon sanviche, chez l’Artisan du pain (tu sais, ma boulangerie préférée où tu achètes ton Parisien – jambon/beurre – ou ton savoureux – rosette de lyon / cornichon - 4 euros 50 ! Nan je t’en ai jamais causé de ça ? Là ou un jour un type devant moi à pris un sanviche aux Rillettes / Doigts / Cornichons, sauf qu’en vrai c’était "Rillettes d’oies" … bon ok 4 euros 50 pour du pain, du jambon et du beuurre c’est cher, mais bon :
1/ on est dans le quartier de la Eiffel Tower
2/ le mec il a la Une-Bonne-Baguette-De-Baguépi d’Or ou un truc du genre
3/ c’est pas comme à Bonne Journée ou ça te coûtes la peau des bonbons pour des trucs tout chimiques/industriels fait avec de la farine coupée à la sciure de bois qui vont te filer un cancer de la vie dans 5 piges. Là c’est avec des bon ingrédients et tout que tu redécouvres la saveur des aliments "rho purée dis, c’est ça le vrai goût de la salade en fait ?!!" )

Ben bref ce midi je suis sorti dehors (oé parce que moi je suis capable de sortir dedans, et même que je vous merde), et ben comment je me suis gélifié le body ! J’avais la chair de poule tout partout dans mon corps dis donc. En même temps je saurais pour demain qu’il faut que je ressorte mon manteau d’hiver. Ben oé parce que pour mwa hier c’était encore dimanche 19 août vois-tu. C’est pas facile de se ré-acclimater à une nouvelle saison. D’ailleurs faudra que je cause à mon docteur Queen femme médecin à propos de cette absence de 3 mois que j'ai eu entre le 19 août et aujourd'hui …

Bon sinon l’objet du billet quand même, c’est que la vendeuse de mon Artisan Préféré du Pain m’a filé 2 croissants pour le prix d’un par ce que "ils sont petits et comme vous êtes une habitué" (une habitué des croissants ? attends j’en prends jamais chez eux c'est quoi la blague, d'où elle sait que j'ai un Poster des Musclés dans la Série "Pas de pitié pour les croissants" chez mwa?!).

Je te laisse quand même apprécier la taille des soi-disant "mini" croissants (tu remarqueras que j’ai mis des objets "repères" (un peu comme les marques chez Leclerc) pour toi : post-it, crayons, règles …) o__O


D'où qu'ils sont petits ses croissants ?! Elle m’a pris pour l’inspecteuse des travaux finis de la commission de la Une-Bonne-Baguette-De-Baguépi d’Or ou bien ? Sérieux, elle se fiche de ma tronche là hein ? Toi aussi, tu penses qu’elle essaye de m’acheter, cette radasse ? Elle est jalouse de ma superbe sveltitude de mannequin qu'elle veut me faire grossir ou bien ? D'où qu'elle me donne un croissant gratis, non mais l'autre hé ... LC'est louche, très louche.

Déjà qu'ils étaient aimables, mais là, en plus, commercants et sympa !! Sans déconner ... C’est décidé, à partir de demain j’y retourne plus.


******


Rien à voir avec la choucroute : je vous mets la nouvelle pub anti-tabac que je viens de voir à la télé, honnêtement, j'adore ! Moi je dis : bien joué les mecs ^___^

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

profites de déguster ton sandwich moi dans quelques semaines resto d'entreprise !!!

Dis, là ça s'appelle te faire les yeux doux ....en fait tu lui a tapé dans l'oeil et depuis ... bah depuis quoi

20/8/07 20:41  
Blogger zabou31 said...

bin t'as rien compris !!! moi je suis sûre qu'elle a deviné que tu étais une lutine du père nauwel... et elle essaye de t'acheter pour avoir dans ses petits souliers la super méga console de jeu avec la manette qui va bien et que même que tu peux faire du sport sans sortir de ton salon...

20/8/07 21:24  
Anonymous Anonyme said...

MDR !!!! Les parisiens, tellement habitués à ce que tout le monde fasse la g.... que qd qqu'un est sympa, vous le prenez pour un E.T !!! PTDR !!!

Sympa le truc sur le tabac ... Est-ce que ça m'a bien fait rire ? Oui bien sûr .... Est-ce que ça va me faire arrêter ? Allons bon un peu de sérieux !!!! lol !!!

Bisous

LyLy

21/8/07 08:29  
Anonymous Anonyme said...

C'est clair, y'a de quoi être parano... mais après tout un peu degénérosité, c'est toujours bon à prendre !

21/8/07 15:20  
Blogger Emy said...

sur ce coup là, je bisserai presque lyly !! mdr !

21/8/07 15:38  
Blogger Lutineke said...

@ aelis : mwa je préférerai le resto d'entreprise à choisir, j'en ai marre des salades et des sanviches, ça va que c'est l'été ... euuuuuuh si si je vous jure tout à l'heure j'ai vu un rayon de soleil

@ lyly : moi je suis pas Parisienne d'abord, je suis banlieusarde, It's not point the same thing. Parce que Parisien, tête de chien, Parigots ... TÊTES DE VEAUX !!! ^_____^

@ aelis et zabou : en gros, soit elle est amoureuse de mwa, soit elle essaye de me zacheter pour avoir des kdo à nauyel ... C'est plausible, on lance un concours pour voir qui a raison ? En tout cas hier elle m'a filé la moitié de sa tartelette au cocolat !

22/8/07 12:51  
Blogger Lutineke said...

@ fanny : oé mais dis donc comment ça fait bizarre de trouver un commerce à l'esprit commerçant, à Paris en plus ! Purée si elle pouvait aller bosser au TDS la fille ! lol

@ emy : j'ai été obligé d'aller voir sur mon dico en ligne ça voulais dire quoi "bisser" ! Non mais qui a inventer ce verbe de merde, sérieux ? PTDR

Pour la peine le mot du jour : "proprioception" => (nom féminin)Sensibilité des muscles, des ligaments et des os.

22/8/07 12:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home