Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

17 août, 2007

Congrats Mum !!! You're the Best ! You Rock Girl !

(comment je suis trop bilingue ça me tue ^______^)

***

[MESSAGE A L'ATTENTION DE LA FAMILLE BARRE :

Chers membres du "Barred Collectif", il vous est strictement interdit de lire le message suivant. Merci de votre compréhension]

***

Message spécial pour fêter le tout 1er commentaire de ma mêre sur mon blog


oooooooooooo OOOOOOOOOOOOOOOO LÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!




« merci pour le courriel sur
le crédit d'impôts
,la veille des vacances c'est bon pour le moral , faites
des enfants...
attention l'abus de café peut gravement perturber ...est-ce
-que je t'ai raconté mon rêve tu m'emmenais à la
fête du chameau?
prévision météo: 14° mercredi
22 aout à 15h en auvergne
,
pas de
problème j'emmène mon maillot de bain polaire.je
vais revenir toute blanche tu ne
me reconnetre...
»


Alors c’est pas maguenifique ça !!!! Attention, petite décortication de la chose :


1/ phrase d’accroche = sujet d’actualité : « le crédit d’impôt ne bénéficiera pas aux crédits souscrits avant le 6 mai ». Je mets 18/20

2/rappel du contexte = référence à la chanson populaire et petit sarcasme ironique. Attention, une dissertation doit rester neutre ! 5/20

3/intérêt du sujet : bon la c’est un vulgaire lieu-dit, 2/20.

4/annonce du plan = j’ai pas tout suivi ce que viens faire le chameau dans l’histoire du crédit d’impôt pendant les vacances en buvant du café et ce en fêtant la fête du slip … De ... ? ah, "sarko c’est un chameau" ? hein ? bon hé 8/20 (-2 pour insolence envers la République) ("Sarkozy est mon ami", je répète : "Sarkozy est mon ami")

5/ transition = utilisation de données chiffrés météorologiques d’actualité. Démontre une capacité certaine à l’utilisation de l’Internet du site de MétéoFrance en ligne. 15/20

6/ synthèse de l’exposé = utilisation d’une figure de type oxymoronique en associant « maillot de bain » et « polaire ». Fine analyse de l'élément précédent (données chiffrées météorologiques de merde pour la saison) et mise en relation conclusive avec un cas concret (nécessité de la prise d'un maillot de bain polaire). 17/20

7/ conclusion : référence biblique à un de mes récent billets. 20/20

Moyenne générale : 12,14/20

Je lui rajoute 10 point parce que c’est ma mère (et vous pouvez tous fermez bien bien vos bouches si vous zêtes po contents) => ce qui fait donc un total de 22,14/20 !!!!!!


woooooo OOOOOOOO UUUUUUU UUUUUU UUUHHHHH !!!!


Et pour celle qui a passé d’innombrables heures en salle d’accouchemeeeeeent :





qui a accouché d’un schroumpft aux cheveux hirsuuuuuutes :





qui a du subir une épisio de 25cmmmmmmmm :




(……. non mais je déconne, vous croyez que ma mère elle a accouché du géant vert ou quoi ?)

pour celle qui va bientôt m’emmener à la fête du chameau (j’ai pas tout les détails encore mais promis je vous dirais quand j’en saurais pluuuuuus) :




pour celle qui m'a torché le Q et obligé à manger des épinards et du poisson pânés avec plein d'arrêêêêêêêêtes :




et pour celle pour la retraite de qui je vais ardûment à la mine chaque jouuuuuur :





C’est maaaaa aaaaaaaaaa aaaaa AAAAAA AAAAAAA AAAAAA AAAA AAAA ...


...guenifique !!

Libellés :

6 Comments:

Blogger zabou31 said...

c'est clair qu'une maman on en a qu'une et il faut la chouchouter ...

mais dis moi dans la famille des lutins de nauwel, tout le monde disjoncte ??? mdrrrr...

sinon, pensée du jour issue de la très estimée Philomène de Kho Lanta : "on a jamais perdu tant qu'on a pas gagné"...

je te laisse réfléchir à ça...

17/8/07 21:51  
Anonymous Anonyme said...

Salut les girls .....

Ma conclusion : soit c'est dans les gènes, soit y a une petite plantation derrière la maison de ta mère et toute la famille en profite largement !!!!!!!

PTDR !!!!!!!!!!!

Zabou : ah oui hier soir j'étais morte de rire qd j'ai entendu ça !

Ziboux

LyLy

18/8/07 09:15  
Blogger Lutineke said...

Non mais je vous avez déjà dit,ma mère en fait c'est Doc Gynéco

http://scrapbylutine.blogspot.com/2007/06/ma-famille-sont-des-gens-exceptionnels.html

pfff si vous suivez pas aussi ...

pi Ben vous croyez qu'il est parti faire quoi en vrai au Maroc, hein ?!

sinon pour Philomène moi je suis tout à fait d'accord !!! purée elle est trop forte la philo ^______^

18/8/07 11:20  
Anonymous Anonyme said...

et ben ça c'est un bel hommage

18/8/07 23:24  
Blogger Emy said...

la v** comme elle doit dechirer sa race l'herbe bleue qu'yz font pousser sous les sapins à lutineke !!! c'est quand qu'on va au pôle nord voir le père noël et sa tribu !??
et mes rescpects à madame Mère pour son dévouement eson abnégation vis à vis de son exceptionnelle descendance; hu hu hu !

19/8/07 12:29  
Blogger Lutineke said...

@ emy : éh, tu crois qu'ils font comment pour VOLER les rennes du Père Nauyel ? Parce que les Rennes, de base, ben ça vole pas trop,si tu vois ce que je veux dire ... LOL ;)

20/8/07 23:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home