Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 août, 2007

NP digitale : "Bon Baisers de Paris"

Bonjour les citrons !

Pour aujourd'hui une nouvelle page digi avec le kit Grungy Bubble de Mesokee (disponible ici)

Les timbres et les effets de postage, et le cadre sur la photo sont des polices de texte : PostageStamps et DeadLetterOffice que vous pouvez trouver sur dafont.

Les autres polices de texte sont : Floja Script, Daisy Script et Mailart Rubberstamp. La Tour Eiffel vient d'un kit de Sande Krieger et les brads marrons du Freebie "Jean Elements" de Mesokee toujours. J'ai retouché l'opacité de la photo de la Tourr Eiffel pour donner un effet de filigrane.

*Bon baisers de Paris*



Une photo dans le même esprit que celle-la (toujours les mêmes, toujours les mêmes dents, toujours l'air shootées). Pour la minute "Family (de-la-téci)" : de gauche à droite = mwa, ma soeur, ma petite-cousine.

Merki de votre visite ! A bientôt :)

Libellés : ,

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cool, je suis la prem's! Moi j'aime bcp la photo, la Vieille Dame de fer en arrière plan. Bisous.

21/8/07 15:04  
Blogger Emy said...

tiu as un touch en digi c'en est hallllllucinant ! et j'adore (même si ça devient un compliment banal...)
euh... super quoi ! ;)

21/8/07 15:41  
Blogger zabou31 said...

purée ce que j'aimerai savoir faire ça !!!

c'est trop chouette !!!

21/8/07 19:56  
Anonymous Anonyme said...

wouah !!
moi qui viens juste de me mettre au scrap digital, je suis ébahie !!

kiki :)

21/8/07 20:29  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Puce,

Superbe cette page digi, j'aime beaucoup.
Mais alors lorsque tu parles du matos là il y a plus personne lol ! Je ne comprends rien hi ! hi !
Gros bisous.
Elisa

22/8/07 10:35  
Blogger Lutineke said...

@ manue : t'a vue comment qu'on l'a reprise aux burgers not' Mama Ferraille ! hé hé ! Et les photos que j'ai de ma journée sont touttes trop bielles, c'est ma soeur qui les prend, elle a l'oeil depuis qu'elle fait son école d'archi !

@ eMy : ^__^* merki, c'est grâce à mon Maître suprême Is@ du Yuké qui m'a tout appris ....

@ zabou : ben attend que je descende viendre te voir on va se faire du photoshopage avec lyly ^^_______^^

@ kiki "le kiki-de-tout-les-kiki" : merci ^__^* En fait c'est surtout le cadre sur la photo qui fait bio :)

@ Elisa : comment ça que tu comprends rien que je dis que je prend le brad du freebie que je positionne calquement par dessus le font du stamp sur la photo dont l'opacité est réduite pour un effet filigraphique ? Je comprend pas où ça coince ? c'est "brad" que tu comprend pas ? LOL

22/8/07 13:04  
Blogger Lutineke said...

j'ai oublié : MERKI LES FILLES POUR VOS PETITS MOTS

Huuuuu comment c'est trop gentil hu hu ^_^*

22/8/07 13:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home