Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 août, 2007

Il y a 15 jours ...

... j'ai été prise à Carrouf en CDI Etudiant 12h. A partir de Septembre.

Oé ok, je signe le contrat que le 28 août, on sait jamais ce qui peut arriver d'ici là. Surtout qu'au bout de 3 fois ils ont toujours pas intégré que je bossais déjà ailleurs jusqu'au 14 septembre et que donc c'était juste un peu chaud pour moi de venir bosser chez eux le 30 août, puis le 31 août, puis toute la semaine qui suivait et tout et tout. Juste faut que je trouve un moyen de me dédoubler, en fait. Facile. Genre "projection astrale" et tout le tintouin.

"Ca va fais pas ta feignasse, c'est pas comme si il te demandait la lune non plus", me direz-vous. C'est vrai, j'ai déjà vu la technique dans Charmed, je pourrais tenter de le refaire. Comme le coup de faire une Trachéotomie avec un stylo que j'ai vu dans Urgence, purée qu'est-ce que j'ai pu en sauver des vies avec ça. Comme quoi hein, il avait raison l'autre inconnu qui disait "la télé, c'est l'instrument de culture du pauvre". Clair.

Ou alors plus simple, comme me dit ma coupine Béné qui elle bosse-pour-du-vrai aux heures de bureau : "faut peut être investir dans un chapeau rose fluo où ça serait écrit en néon o__O" {copyright B2S}

Si vous avez des adresses ...

Et c'est donc toute jouasse et enivrée du délicat parfait de l'allégresse que pour fêter l'occaz que je me suis acheté un nouveau sac. Doré. Grand. Equipé du gaz, de l'électricité, de la téléphonie, de l'ADSL et relié au cable et à la TNT. Avec une petite parabole et tout. Bref où je peux foutre toute ma maison quoi, même mon Yuca.

Je l'aime déjà d'amuuuuur si vous saviez ^___^

Et tout ça, à la place de ranger l'appart et faire la vaisselle.... Soyons fuuuuuuu



Réaction de Zhomatoufèr quand il est revenu de l'Atlas marocain même-pas-beaucoup-bronzé-en-vrai : "waaaaïlle c'est quoi ce sac de Star-Fuckeuse ?!!?"

-____-

Euuuuh non mais diantre de chez damned, "d'où que tu dis que mon sac c'est un sac de p{e}ute toi d'abord ?" Tout ça parce que rapport à sa couleur dorée ça lui confère un léger côté "bling-blingesque", non mais l'autre j'te jure ... Star je veux bien; mais Fuckeuse, c'est ta tête que je vais fucker oé ! Et avec mon sac même ! Que ça va faire du "bling ! bling !" chaque fois que je vais te cogner sur la caboche.

Franchement ! Vous trouvez que j'ai l'air d'une pouf avec mon sac, vous ? Hein non, on est bien d'accord ... Des fois il a des idées qui lui passent par la tête, je me demande bien d'où ça lui vient °__°

(oé, le sac fait la moitié de moi, so what ? le sac de Mary Poppins, tu connais ? c'est le même fournisseur)

Comme d'hab' la minute "Culture G d'la cité" :

Définition de : "Starfuckeuse" [Adjectif]
Se dit d'une femme materialiste sans valeur et qui ne connais pas l'amour mais seulement la fierté de se tapper des noms...


Source Dico des mots : http://www.dico-des-mots.com/

(en gros, une fille qui dépense très très cher pour son apparence et qui sors qu'avec de riches et beau messieux très très fortunés et connus. A peu près équivalent à la bimbo)

Libellés : , ,

9 Comments:

Anonymous Nanou said...

MDR ... je réfléchi à ce que je vais dire, hum hum... moi G dit "Sac à pouffffff"...surtout quant on voit la photo mais je ne vous dis pas les 2 autres que j'ai suite à sa visite chez moi ... le trio qui tue...bizzzzzz ma poulette

23/8/07 19:07  
Anonymous Aelis said...

waouh qu'il est beau ce sac.... c'est vraiment du méga groove ce sac...

23/8/07 20:03  
Blogger Emy said...

ben moi zen beaucoup de sac là !! mary poppins du XXI s, yeah baby !!fuckeuse, non mais !

23/8/07 23:19  
Anonymous LyLy said...

Très grand,
Très doré,
Très beau,

Mi je l'aime bien ce sac, et je suis sûre qu'il fait pas si pouf quand tu prends pas de poses de cinglés !!!!

Bisous

LyLy

24/8/07 08:29  
Anonymous Elisa said...

Ok ! il est doré et alors !!!!
Moi je trouve qu'il te va très bien ce sac.
Gros gros bisous ma Puce.
Elisa

24/8/07 11:23  
Blogger Lutineke said...

@ nanou : prochain coup, on tente le Grand Schellem : je léche la canette de coca en portant mon sac de pouff !

@ aelis : merci ! il déchire mon sac hein !

@ emy : RDV à Bastille mardi procahin, je prépare une embuscade pour lui dégommer la tronche. Au programme : je le saucissonne de sac dorés et je lache les star-fuckeuses que j'élève dans ma cave et qui ont pas fait de shopping depuis 3 mois au milieu du boulevard ...

@ lyly : tu as très bon goût, c'est idéniable. Et t'es ma coupine de sac, même.

@ Elisa : pareil que pour lyly. Même que je vais vous faire des cartes de membres même si ça continue !

Si je me fais une affichette "sauvez le sac doré de lutine", chiche que vous la mettez sur vos blog / en signature des forums ?

LOL !

24/8/07 13:33  
Blogger IsaNorris said...

je ne dirai qu'une chose :
Superfragelistic-espialladotious!!
bises

24/8/07 13:53  
Blogger zabou said...

purée isa tu m'enlèves les mots de la bouche...

eh sinon, lutine, il font les mêmes pour homme ??

bon ok je sors...

24/8/07 23:23  
Anonymous aelis said...

en fait t'achètes où tes sacs et te pompes de la mort qui tue même pas

25/8/07 02:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home