Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

08 septembre, 2007

Résultat du Sondage Express

Sondage Blog-It Express
A VOTRE AVIS

La fille de la boulangerie me file des produits gratos parce que :

7.4%Je suis une habituée donc elle me chouchoutte
25.92%Elle m'aime en secret (en mode "cité" : elle veut "pécho mon boule")
40.74%Elle a grillé que j'étais une lutine du Père Nauyel et elle essaye de me pot-de-viner
11.11%Elle déteste sa patronne et elle essaye de faire couler sa boutique
14.81%Je croyais qu'on avait décrété 15 jours de non-rigolade du 15 au 30 août pour éviter que Lile accouche sur sa chaise de bureau

27 personnes ont répondu

Sondage réalisé avec Blog-It Express.

Si on considère que les 27 personnes ayant répondu puissent être considéré comme un panel représentatif des lecteurs de ce blog, il en ressort que :

- 7,4% des gens sur ce blog sont des personnes normales

- 25,92% sont des post soixante-huitard qui croit au pouvoir de l'amour et des fleurs (ou alors crèchent dans une téci du Blanc-Mesnil - big up aux mecs des blocks, etc ...)

- 40,74% croient encore au Père Nauyel .... Un gros lard de 70 ans qui amène des jouets à tout les enfants du monde en une nuit, transporté par des Rennes qui volent et capables de tirer 15 000 Tonnes de jouets, et en passant par des conduits de cheminée qui font 1/4 de son tour de taille ... Oé nan j'avoue, c'est crédible ...

La preuve ici d'ailleurs :

http://www.courtois.cc/humour/pere_noel.html
http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/pere_noel/pere_noel.htm (en beaucoup plus drole)

Un petit extrait :

" L'attelage

En admettant que le traineau du Père Noël soit bien tiré par des rennes, et qu'un renne ne peut pas tracter plus de 150 kilogrammes, le nombre de rennes est à revoir. Il faut pas moins de 2 millions de rennes pour tracter le traineau et ses 300 000 tonnes de jouets, ce qui nous fait un attelage d'environ 2 000 kilomètres de long ! Pas facile à garer !

Et puis, ça ne doit pas passer inaperçu. A moins d'admettre que non seulement les rennes sont volants, mais en plus, invisibles.

De plus, le traineau doit être volant lui aussi, sans quoi, il ne suivrait pas derrière l'attelage, mais pendouillerait lamentablement dessous. Alors? Lévitation? Antigravitation? Le traineau du père Noël garde son secret, les rennes aussi, d'ailleurs.

Autre problème, pour se faire entendre de Rudolf, le renne de tête qui est à 2 000 kilomètres de lui, et qui, du fait de la courbure de la Terre, est sous l'horizon, le Père Noël doit avoir une fameuse voix!

Ce n'est pas tout. La vitesse du son étant ce qu'elle est, quand le Père Noël crie (non, hurle) "En route!" à Rudolf, celui ci ne l'entend ( s'il l'entend ) que 1 heure 40 minutes après, ce qui impose au traineau un stationnement de la même durée. De même quand il s'égosille à hurler "Halte", l'attelage a eu le temps de faire du chemin, surtout aux vitesses que le traineau doit atteindre pour que le Père Noël puisse faire toute sa distribution. Malheureusement, à 1 heure 40 minute par cheminée, le Père Noël ne pourrait en visiter que 19. Donc le Père Noël ne communique pas par voie sonore avec ses rennes. En admettant qu'il communique avec Rudolf par radio, il faut encore 6.67 millisecondes pour que Rudolf entende l'ordre "En route", et autant pour qu'il entende "Halte", or nous allons voir que c'est encore trop. "

- 11,11 % ne sont pas heureux sur leur lieu de travail

- et pour finir 14,81% seulement des lecteurs suivent ce qui se passe sur ce blog ...


Pour info, Lile a finalement accouché avec 10 jours d'avance facile. On peut se remettre à RIGOLER et FANFARONNER sur ce blog !!

Yeaaaaah !!

Libellés :

3 Comments:

Blogger Emy said...

ah ben voilà ! c'tait sûr que Lile finirait par l'avoir, son bout'chou, surtout à force d'y mettre du tien ! ;)
Ceci dit, on est toujours pas fixés sur le pourquoi du comment du croissant offert par mad'mooaaazelle de la boulangerie... et encore moins sur le père Noël, et le komenkifaitdon' pour faire tout ça sans se faire épingler par les radars et autres zones de vol interdites... nan parce que ça, yz en tiennent pas compte dans tous ces beaux calculs : les zones militaires, les espaces aériens protégés et tout ça, le Père Noël, il peut les survoler sans se faire remarquer, lui ???
Bon... bref, chu contente quans même de voir qu'il reste encore un peu de rêveurs dans ce monde grisâtre et fadasse !

9/9/07 22:25  
Blogger zabou said...

commmeeeent !!! le père noël n'existerai pas ??? on m'aurait donc trompée....

9/9/07 23:24  
Anonymous rouroutte said...

mais alors tu serais une imposture ????

21/9/07 22:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home