Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

04 septembre, 2007

NP " à la plage" - Sketch pour la SCAP

Coucou tout le monde !

En ce moment je n’ai pas une minute à moi …

Et les coupines qui décident d’accoucher toutes en même temps, notamment Laul et ma Lilounette … Pfff c’est trop de bonheur !!! Après ma tournée des grands ducs de cet été, va falloir que je me fasse une tournée des pouponneries !

Dans le désordre, à visiter impérativement et si possible incessamment sous peu :

- aelis (ça fait au moins quoi 8 ans qu’on s’est pas vu -__-)
- laul
- lile à Auxerre (si c’était possible de faire un tir groupé avec mamounette et perlette …)
- audrey (quitte à ce que je viende avec mon maillot de l’OM quoi)
- mylou, et si y’avait Béa aussi ça serait trop bien
- zabou dans son poitevin
- poppinette en octobre avec rouroutte

Si j’ai oublié des noms vous êtes priés de me le faire savoir tout haut.

Sinon à part ça je vous montre une page faite pour le sketch d’août de la SCAP :

*A la plage*

Selon le sketch de Virginie :


Sinon je vous annonce en hyper rapide parce que j’aime pas ce genre d’annonce style j’me la raconte que :

Jéhintégréléquipermanentedelascap que jesuitrocontentequeçadéchiresarace

Voila les nouvelles …

Il court il court, le furet, le furet du bois Mesdames ; il court il court, le furet, le furet du bois-joli ; il est passé par ici, etc …

Merci de votre visite !!!

Libellés : , ,

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ET DIS DONC LA LUTINE TU RAJOUTES ROUROUTTE SUR LA LISTE .....non mais des fois je reve faut tout lui dire au nain de jardin !! ;-)

4/9/07 13:40  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Bravo pour la page et félicitations pour la DT !

Bisous

LyLy

4/9/07 14:55  
Anonymous Anonyme said...

t'as oublié tes parents ! félicitations pour ta selection

maüd

4/9/07 18:43  
Anonymous Anonyme said...

T'aurais pas comme une envie de venir visiter Madrid ??? Donc rajoute-moi sur la liste mais faudra venir en anonyme car cela ne fait pas bien que je reçoive la Lutine du Pere Noël alors qu'ici nous recevons la visite des Rois Mages et pas du Père Noël ... Ça ferait mauvais genre si les voisins le savaient !!!!!!
Bizzz
Marie-Hélène du Royaume d'Espagne

4/9/07 20:45  
Anonymous Anonyme said...

rho bravo



très touchées que je fasse partie du lot des perosnnes à visiter j'en ai une grosse larme à l'oeil

5/9/07 13:51  
Anonymous Anonyme said...

et rajoute dont le Coquelicot masqué sur ta liste ! tu viendras le visiter au Cactus dans son Vitré médiéval !!!! que ça lui ferait trop plaisir !!!! surtout si Phoebs est avec mon lutin préféré !

5/9/07 15:01  
Blogger Emy said...

Wow, félicitations aux chanceuse, et viens donc à Paris qu'on se voit su ça te ditr !pouhahahah !!

et bravo pour ta "promotion" dechezscapdelamortquitue !!

5/9/07 18:15  
Blogger zabou31 said...

lutine va venir me voir ! lutine va venir me voir ! lutine va venir me voir !!
et pis tu sais, on a commander au père noël pour anaelle un petit vélo... comme ça tu pourras lui apprendre...;-))

7/9/07 21:38  
Blogger Lutineke said...

@ rouroutte : nan mais là c'est juste la liste des gens que j'ai pas vu depuis au moins 6 mois voir 1 an ! du style certaine qui ont eu le temps de donner enceinte, d'être enceinte, d'accoucher avant qu'on se revoit !

@ lyly : marchi !!!!! vive la blanquette de veau ! ^______^

@ manman : est-ce que vos ordinateurs sont encore cassés ? faut qu'on viende les réparer ? hi hi hi ! (je suis pas sur que ma manman elle comprenne "LOL" alors je traduit PTDR )

LOL = je rigole
MDR = je rigole fort
PTDR = j'éclate de rire

^________^

@ Marie-LN : je pense venir avec mon costume de petit jésus, si jamais ça faisait mieux ... JE voudrais pas finir dans une arène de Corrida ... LOL

Ok pour venir te voir, surtout si je peux visiter ton bureau ou tu bosses et rencontrer les jeunes éphèbes astro-physiciens-machins canons avec qui tu bosses LOL

@ aelis : que d'émotions fortes sur ce blog ! Alors c'est quand que tu m'invites ? :)

@ mon coquelicot préféré : oéééééé bien sur que je veux viendre ! Même que je mettrais ma côte de maille pour être dans l'ambiance !

Au programme : dédicaçage de livre et cours de photoshop !! ^^_______^^

@ Emy : dis voir tu viendrai pas tout les midi vers la Motte-Picquet Grenelle twa par hasard ?! Genre c'est pas à une station de la ou je bosse, des fois ? hein ?

@ zabou : yes, on se ferra des compet' de petit vélo !!! ^_____^

8/9/07 13:25  
Blogger Lutineke said...

@ rouroute : de tomber enceinte, pas donner enceinte

ça veut rien dire donner enceinte

tssss

>_____<

8/9/07 13:26  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, je trouve toutes ces pages super hyper belles je cherchai un sketch j'ai trouvé !! MERCI et continu c trop beau

18/11/07 16:38  
Anonymous Anonyme said...

la plage !!! ca fait envie car il fait pas tres chauid dehors.

Belle réalisation


cindy

http://lemondeduscrap.forums-actifs.net/index.htm

16/12/07 15:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home