Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 septembre, 2007

NP digitale : "Travel"

Bonsoir tout le monde !

Une nouvelle page digitale finie ce soir, avec le nouveau Freebie haut en couleur, "Flamenco", de Mesokee

* Travel *

Papiers : Freebie « Flamenco » disponible ici

Brads et fleurs : kit Fraise
Agraphes et ruban noué : kit Mandarin
Croquet : kit Seven Gellies
Dymo et couture : kit Naturelle
Polices de texte : Edwardian Script et Freestyle Script

Tous les éléments viennent de kits digitaux de Mesokee.

Merci de votre visite et à bientôt !

Bonne nuit !

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Magnifique ! Cette page est superbe. j'aime bien comme le journaling est sur la photo !!!!

Rho l'autre hé, elle se prend en photo toute seule dans le train !!!!! J'aurais voulu voir la tête des autres passagers !!! lol !!!!

Bisous !

LyLy

11/9/07 08:19  
Anonymous Anonyme said...

très belle page !!
je vois que tu n'as pas repris les sketchunés, c'est bien dommage :(

kiki :)

11/9/07 18:57  
Anonymous Anonyme said...

Whaouuu ! trop belle cette page !
Puis qu'est ce que tu es jolie dessus.
Gros bisous ma Puce.
Elisa

11/9/07 21:14  
Anonymous Anonyme said...

wow trop beau j'adore, c'est une page "hommage"? je suis trop flattée et je profite de mon dernier jour d'adsl pour te faire un poutou (bouhou, plus d'ordi pendant 3 semaines!!! comment vais je survivre?) ;-) bizzz et encore merki, j'adore, j'adhère...

12/9/07 21:20  
Anonymous Anonyme said...

****Superbe page
bravo
MD

6/11/07 18:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home