Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

06 octobre, 2007

NP : 3 pages digi

Bonsoir tout le monde !

Voici 3 petites pages digi réalisées cette semaine, selon les consignes suivantes :

- page bicolore, 4 couleurs au choix : bleu, orange, rose, vert
- papier de fond en diagonal (sauf pour la dernière ...)

J'espère que mes jardinières adorées m'en voudront po d'avoir utilisé leur adorable progéniture comme modèle ^____^

* Moi, tout simplement*


*Hum .... Passionnant !*


*Jolie Meli*


Merki de votre visite et à bientôt !!!

Libellés :

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

géniales ces digipages !!
quel talent !!
kiki :)

6/10/07 22:02  
Anonymous Anonyme said...

mais comment je pourrais t'en vouloir d'avoir pris une photo de ma puce au vue d'une si jolie page !! Elle est géniale !! Et je suis sûre que l'autre jardinière sera ravie :o))
Tu me l'enverras dit ? please? en HR, pour que je puisse l'imprimer.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
BISOUS
Isa xxxx

7/10/07 09:32  
Anonymous Anonyme said...

Oh ! la ! la !
Oh ! que non je ne t'en veux pas bien au contraire tu serais près de moi, je te ferai un gros gros bisous.
Elle est trop belle cette page d'Aymeric même David a fait whaouuu !
Quant à celle de Meli trop belle et la tienne j'adore.
Un vrai régal pour les yeux tout ça.
Gros bisous ma Puce.
Elisa

7/10/07 20:16  
Anonymous Anonyme said...

Haaa, ça remarche! Je voulais donc te dire que je craque sur la 1ère et la 3ème, sûrment pour leurs couleurs! Bisous.

7/10/07 20:40  
Anonymous Anonyme said...

j'adore la 1ère !
moi,j'ai du mal à faire des pages sur moi...
Je suis sure que tu n'auras aucun reproche de scrapper les ptits des copines , au contraire !
moi,je serais hyper fière : )

8/10/07 12:13  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Trop belles, j'ai un faible pour la première et la dernière !!!!

Gros Bisous !!!

LyLy

9/10/07 20:01  
Anonymous Anonyme said...

Avec des maîtresses comme ça .. pas étonnant que les oranges n'aient pas gagné !!!!!!!!!!!!!!

Ta page est superbe mais je ne vois pas le fond en diagonal bicolor !!!!

Une orange qui a perdu (poil au ... turlututu chapeau pointu !!)

Anonyme à Madrid

10/10/07 17:50  
Anonymous Anonyme said...

C'est encore "l'anonyme" de Madrid
je viens te féliciter pour la bannière que tu as faite sur Scrap et je ne sais plus quoi (pour Michou, Flo et La madriciane) Elle est superbe !!!!!!!!!!!
Foi de mauvaise perdante !!!!!!!!!
Bisous
Marie-Hélène à Madrid

15/10/07 17:31  
Anonymous Anonyme said...

rho que du beau boulot ma petite dame

16/10/07 23:34  
Anonymous Anonyme said...

trop belles tes pages !!!!!!!!!!
je suis vraiment fan !!!!!!!!
bises! sophie77

19/10/07 21:31  
Blogger Lutineke said...

merci tout le monde !!!!! ça me touche bcp :)

bises

19/10/07 22:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home