Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

08 novembre, 2007

NP : Matin de Pâques - nouveaux papiers Gaïa

Bonjour tout le monde !!!!

Aujourd’hui, une petite page qui je pense fera plaisir à Emy (rapport au côté « tou’ouf ») … Elle est bien gratinée celle page là nan (voir plus bas) ?

Bref avant d’en venir aux choses sérieuses, hier je me suis faite une petite après-midi scrap et Casper le petit fantôme (oh Caspeeeeeer ! le p’tit fantôme ! il a plein des amiiiiiiiis toudou dou dou !) chez ma cop’s aelis. Juste avant, j’avais déjeuné avec mon autre cop’s rouroutte. Rien à voir avec la choucroute, mais je ne voudrais pas qu’elle m’envoi son commando de renards-ninja nourris au Ti’punch Planteur pour me dégommer ma face parce que j’ai omis de parlé d’elle.

Donc hier j’ai scrappé. J’en ai profité pour utiliser les nouveaux papiers Gaïa qui sont trop bio de la mort qui tue, avec plein de jolies couleurs, des mots en français, et surtout avec une texture vernis. Oé c’est chiant pour tamponner ; mais vous avez qu’à acheter de la StazOn aussi. Parce que la texture est vraiment géniale, et ça change un peu de ce qu’on voit d’habitude. Pi honnêtement qui tamponne encore de nos jours, hein ?! Hum ? Sandra Charbonnel ? Oé possible.. Isa Norris (aucun lien de parenté avec Chuck)? Oé aussi ptêtre bien … Ben tu tamponnes sur du papier Bazix que sais-je !

Bref … J’ai utilisé en papier de fond un papier blanc avec juste des dessins enfantins en bas, le défi a donc été de boucher le plus de cm² de blanc possible. J’en ai profité pour utiliser mes touts beaux tout neuf et lavés avec Mirlaine papiers pour ATC achetés chez Fran (les écritures/chiffres et les horribles lapins de Pâques) (z’avez vu celui d’en bas, comme il a le regard glauque ? coming soon : je vais lui coller des yeux qui bouge – comme ça – il aura moins l’air d’avoir la myxomatose le pinpin)

Tiens d’ailleurs ça me fait pensé au Monop’ tout ça …Z'allez comprendre pourquoi :



BREF ... Je vous montre ma page :

Moi et ma sœur jeunettes avec nos œufs Kinder de Pâques (Kinder … une addiction qui remonte loin dans l’enfance … Aussi loin que je me souviennes, ma mère me nourrisait au lait caillé de Kinder …)

Matériel utilisé : Papiers Gaïa « Que du Bonheur », Papiers pour ATC de « ATC Collection » (chez Fran) *** Fleurs Prima « Daisy Crazy » et « Quick Pick packs », mini brads et Mini Sprinkles (des brads de 1 :16 tout riquiqui) de « Queen & Co » , un gros brad orange de la réserve privée d’aelis, aiguilles de montre de Tim Holtz, jetons de loto (merci aelis !), titre au Craft Robo(comment qu’on a bien galéré pour lui faire cracher au Crafty ! l’aime po Pâques le bordel, je sais po si il est Athée ou juste d’une autre confession mais bon) encré puis tamponné.

Le début de mon titre (« le matin de ») s’est effacé sous les doigts de mon chéwi hier soir quand il a zieuté la page (lui il regarde avec les mains, c’est clair) (je l’avais écrit avec un stylo qui ne tient visiblement-avec-les-mains pas sur le plastique) donc je l’ai refait avec Photoshop pour pas que ça fasse craspouille mais il faudra que je le refasse en vrai …

Voilou !!!

Je repasse dans la journée répondre aux comm précédents (dans les commentaires, comme d'hab') ("couvent", "magnolia foweveur", etc ...) et pour l'instant je vais prendre ma douche hebdomadaire !

Merki de votre visite !

+++

(je déconne pour la douche)

(NAN pas pour "je vais prendre ma douche" mais pour le "hebdomadaire" !! tssss)

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop mimi cette pagounette, je comprends que ton chéri a regardé avec ses mains hi ! hi !
Il y a tellement de choses à voir lol que j'en perds la tête.
Gros gros bisous ma Puce.
Elisa

8/11/07 09:20  
Anonymous Anonyme said...

t'as raison d'avoir parlé de moi , parce que j'avais mis mes commandos en alerte rouge !!!! LOL
plus sérieusement ravie de t'avoir vue et belle page

8/11/07 09:27  
Anonymous Anonyme said...

rho quelle belle page ... au fait a y est j'ai terminé ma page !!!

T'as oublié qu'entre Casper tu as eu l'infime honneur de voir Pompoko et les roubignolles qui s'auto enroulent

8/11/07 21:09  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Super mimi cette page, vous êtes trop craquantes sur la photo et j'aime beaucoup les petits lapins !!!

Gros bisous !

LyLy

9/11/07 08:26  
Blogger Emy said...

Aaaaaah !!!! merci beaucoup !!! ça c'est une page, une page comme j'aime tro de la mort qui tue !! et j'ai encore bien ri. Ce mélange est véritablement décapant et extraordinairement efficace. Tes atc de pâques sont.... wow, ya même pas de ots, surtout de la façon dont u les utilise, c'est génial !!!! merci et bravo !

9/11/07 23:16  
Blogger Lutineke said...

@ Elisa : faut que je te trouves un petit cordon de tete, comme ceux pour les nunettes, pour pas que tu perde la tete trop souvent ... MDR ^___^ merki bcp

@ rouroutte : MDRRRRRRRRRRRRRR

@ aelis : ué j'avais oublié le coup du tapis en peau de roubignolle !! Tu nous la montre quand ta page ?! je suis pressée de voir !!!

@ lyly : merki ! je note comme cadeau de mariage : un lapin qui a la mixomatose ... MDR

11/11/07 22:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home