Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

04 décembre, 2007

Rétrospective

Bonjoubonjouuuur !!

Today en faisant un tour sur mes stats de Blog-it Express, j'ai vu qu'une personne était venu ici après avoir fait une recherche sur google "formatrice scrap" (il y a 3 jours, s'était "s'en culotte au bureau" ... on s'améliore !) .

Le billet que google a référencé pour "formatrice scrap" n'a rien à voir avec la choucroute cosmique, c'était du bla-bla sur ma formation AFPS (aide au premier secours). C'était le 9 décembre 2006, il y a presque-pile un an. Du coup je me suis demandé : tiens purée de crénom didjû de non de nom d'une pipe, un an déjà ! Mais diable donc en étais-je où l'année dernière ?

Ben j'en étais là : à Paris, en train de me promener sur les marchés de Nauyel. Et niveau scrap, ici :
Et il y a deux ans : je me baladait au salon « Création et Savoir Faire » à Paris (toujours) ... Et niveau scrap :

Et il y a 3 ans, ben je sais plus, vu que je racontais pas encore ma vie sur ce bloug.

Bon sang de Père Nauyel de bois, que le temps passe vite !!! J'vous jure des fois je me dis que je devrais même pas prendre la peine de défaire mon sapin (chose que je fais habituellement vers fin janvier, qaund ça commence à être trop la honte).

Comme dit Tété :

A la faveur de l'automne - Revient cette douce mélancolie - Un, deux, trois, quatre - Un peu comme on fredonne - De vieilles mélodies

Ca me fait penser que j'ai 12 billets blog en retard. Comme d'hab, du gros n'importe quoi. Je vous montre quand même deux pages, une papier et une digi, histoire de voir l'évolution ...

*Hand Made*

*Great*


Sur ce ... Merci de votre visite et bonne soirée !

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oooooooooooooo ! Comme elle est mimi la petite fille dans la piscine gonflable.
Trop belles tes pages, j'en suis fan (tu le sais ça !!!).
A propos c'est qui le bébé ????
Gros bisous ma Puce.
Elisa

4/12/07 21:00  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutinette,

Enfin des pages !!! T'es où ? Tu nous manques !!!!!!!!!!

Tes réas sont trop magnifiques !!!!!

Poutoux

LyLy

4/12/07 21:14  
Anonymous Anonyme said...

Salut mon p'tit lutin,

Mais dis donc! C'est d'la belles pages ça.

Comment t'etais crot crot meugnonne pitite!!!! Hou là là! Il y a plus d'une personne qui a dû avoir envie de te bouffer ta petite g***** d'amour.

Tes coupines dormaient dans le ferry, elles n'avaient pas bien dormir dans l'hotel trop pourri de Londres? Lol!!!!!

Gros gros bisous

Mamounette

5/12/07 08:51  
Anonymous Anonyme said...

et la vieille t'as pas remarqué que t'as deja des rides !! hé oui le temps passe vite !!! PTDR
sinon belles pages

5/12/07 09:26  
Anonymous Anonyme said...

j'adore ta page "great", elle est superbe ! bisous ma Lutinette ! NiNie

5/12/07 09:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home