Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

22 décembre, 2007

NP : Mes 1 an - sketch décembre de la SCAP

Bonsoir,

Voici ma dernière page réalisée pour la SCAP à partir du sketch de décembre :

* Mes 1 an *

Matériel utilisé : Carte unie Gaia : BAZ07206 Pétunia , BAZ07204 Mauve *** Papiers réversibles « Inspirables Simply Classic » : INSC026Beauty Silhouette *** Papiers réversibles « Stacy Claire Boyd » : SCBPC15 Stella - L'anneau autour de la poésie, SCBPC13 Stella - Les rayures de Stella.

Le sketch :

Merci de votre visite !!

A bientot

Libellés : , ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est fou ce que tu ressembles à ta maman. très belle page toute en douceur.
Ils sont choeuettes ces papiers
aelis

22/12/07 20:52  
Blogger Unknown said...

ce que je prefere? les 2 bouteilles de rouge sur la table. ah les photos de famille! tu avais beaucoup de cheveux pour tes 1 an! rq, on avait tous beaucoup de cheveux dans les années 80!

22/12/07 21:53  
Anonymous Anonyme said...

et en plus les 2 bouteilles sont vides !!!!!garde bien cette photo ma fifille pour les emissaires de sarko, elle prouve que tu es issue de la france profonde...
toutes ces photos si bien mises en scène rendent les souvenirs encore plus agréables.
mère noël

23/12/07 11:21  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma lutinette,

J'adore les couleurs de cette page et tous ces papiers !!!!! Superbe !!!

Enormes poutoux !


LyLy

24/12/07 08:15  
Blogger Lutineke said...

@ aelis : comme dis Ben "tu veux voir à quoi tu ressembleras quand tu sera plus vieille ? ben regardes ta mère" .... d'où qu'il dit que ma mère elle est vieille lui ?!

@ melanie : en fait après vérification je pense que c'était plutot mes 2 ans, mais je ne m'explique pas pourquoi il n'y a qu'une bougie sur le gateau ... c'est craignos ! c'est vrai que j'ai une sacré touffe ...

@ mère noel anonyme : le pire ? les 2 bouteilles de pinards vides ou le fait qu'elles aient ét bues par 2 invités seulement ? lol ! Famille d'alcoolo

@ lyly anonyme : merci beaucoup !!!

27/12/07 14:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home