Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

28 décembre, 2007

NP : "Saint Nicolas" et "Mes bonnes résolutions 2008"

Bonjour tout le monde !

Je vous montre deux pages de saison réalisées avec les tampons Katzelkraft. J'ai utilisé les tampons Noel suivants :



Plaque de tampon en promo !!!

plaque 1/3 Arbres 01 :


*Saint Nicolas*

Page sur les brioches "Saint Nicolas" de la chaine de boulangerie Paul. C'est trop trop bon !!!! Et il ne les font qu'en cette période de fetes .... L'année dernière je m'en gavais à la fac, c'était ma marque de fabrique !

J'ai tamponné les motifs sur des tags et les lettres du titre qui sont découpées au Craft Robot.
Et voila le résultats, avec des papiers My Mind's Eye collections Frost et Festive Christmas:


* Mes bonnes résolutions pour 2008*

Les papiers sont des My Mind's Eyes et SEI. Stickers Toga et Paper Loft; fleurs Prima; ruban et passe-ruban I DO de EK Success.

J'ai tamponné les motifs arbres sur la feuille à carreaux où est inscrit mon journaling; j'ai tamponné sur le passe-ruban avec le motif neige. J'ai terminé avec le motif oiseau et le paysage hivernal que j'ai ensuite détouré.


Quelques détails :




Merci de votre visite et à celles/ceux qui laissent des petits mots doux, ça me fait vraiment super plaisir et chaud dans le coeur ^____^

Bonne soirée et bon week-end !
A bientot !

Libellés : ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, j'aime beaucoup ton travail de scrappeuse en plus tu me fais beaucoup rire et ça c'est cool, alors un petit conseil pour ton entrainement au 1500 trouve toi une petite montée d'une trentaine de mêtres et monte la le plus vite possible une bonne dizaine de fois pour commencer et puis de plus en plus, ensuite la course sur du plat va te sembler être de la rigolade, bon entraînement, à bientôt

30/12/07 16:54  
Anonymous Anonyme said...

superbe ta page e tmaintenant il ne te reste plus qu'à la suivre
aelis

31/12/07 00:18  
Anonymous Anonyme said...

ahou je découvre ton blog aujourd'hui et j'en suis baba! alors juste un petit mot pour te dire que ce que je vois est magnifique! je reviendrai!

1/1/08 21:37  
Anonymous Yogurt Recipes said...

Loved reaading this thank you

12/5/23 07:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home