Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 janvier, 2008

Ismaki challenge n°1

Bonsoir,

Voici ma participation au challenge ISMAKI. J'ai fait le sketch (que vous pourrez retrouver sur le site) et l'option (utiliser l'espèce de forme archoidique pour faire sa carte).

J'ai bossé en digi ,en bonne grosse feignasse que je suis ^____^

* Daydreams - 65 delicious dishes*
Kits utilisés :
- "Chronicles Sampler" de Café Digi (papiers, embellissements en métal)
- "Splendid" de Shabby Princess (ruban)
- "My Pretty Petals" (fleurs style Prima et brad métal) et "Love and Life" (paisley) de Melany Violette
- "My boys" de Fanette (épingle à nourrice)

L'image au centre est un hommage à is@ (rapport au gateau très appétissant de la dame... je vous laisse juger par vous-meme) :

Image Hosted by ImageShack.us
is@, va falloir en demander la recette à ton frangin .... MDR !

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me motive et m'encourage ... ^__^
A bientot !

Libellés : ,

23 Comments:

Blogger Isabelle Norris said...

je suis PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR devant mon ordi !!!!! non mais tu vas chercher tout ça où!??????
speechless I am !!!!
tu ferais mieux de sortir tes encres au lieu de jouer avec ta souris !!!
Allez recommence !!!! au boulot !
PS: elle est carrément trop belle ta carte quand même... vive le Mushy Pea !!! (quoiqu'ils ne sont pas Mushy tes peas là !! LOL)
Merci ma Lutinette adorée ! tu m'as bien fait rire!!!

7/1/08 18:46  
Blogger kiki said...

une carte superbe !!
une très belle digiréa :)
ça m'a fait rire aussi ton histoire de gâteau :))
kiki :)

7/1/08 19:14  
Blogger Sandy said...

Wow this is stunning. Love it.

7/1/08 19:33  
Blogger Marlene said...

WOW.. that is so fab!

7/1/08 19:40  
Anonymous Anonyme said...

pour la deuxième fois aujourd'hui, je suis morte de rire devant mon pc, ta réa est superbe !!!

7/1/08 19:57  
Blogger Andrea, said...

Fabulous, I love the image it is so pretty

7/1/08 20:33  
Anonymous Anonyme said...

oui forcément en digi c'est plus facile ! JE SUIS DEJA SORTIE !!!!

7/1/08 20:33  
Anonymous Anonyme said...

Oh là l'aut', une carte digi...flemmasse va!!!
T'as d'la chance elle est trop belle de la mort qui tue ta réa, alors ça passe pour cette fois, LOL!!!
Bisous baveux, Kianel.

7/1/08 21:06  
Anonymous Anonyme said...

MAIS Où vas tu chercher tout ça !!!!
En tout cas, j'ai mis une loupe sur le fameux gâteau et j'ai bien rit hi ! hi !
Ceci dit, j'espère qu'elle ne me fera pas le même gâteau le mois prochain!?????
Revenons à la carte, trop belle.
Gros gros bisous ma Puce.
Elisa

7/1/08 21:12  
Blogger Bastelkueken`s Kreative Welt aus Alsdorf said...

It is sweet and lovely... your background is fantastic

8/1/08 05:37  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma lutinette,

Ta carte est extra, j'adore les couleurs et l'image est top !!! Par contre le gâteau est comment dirais-je ..... euh ..... voilà :)

Gros bisous !

LyLy

8/1/08 08:40  
Anonymous Anonyme said...

Ouah !!!!!!!!! Mon rêve c'est gouter du Mushy Pea !!!!!!
Trop belle ta cartounette !!!!!
Bisoussss,
Mag :-)))

8/1/08 08:46  
Blogger Unknown said...

wow what a wonderful card, so precious, so much details, really GREAT111

8/1/08 09:42  
Blogger Mu42800 said...

j'adore .. d'autant plsuque je ne sais pas faire du digi .; j'admire ainsi que ta rapidite
bizzz Mu

8/1/08 14:41  
Blogger Lutineke said...

merci tout le monde pour tout vos gentils commentaires !!!

thank very much you all of you four your kindly messages !!! ^___^

8/1/08 17:32  
Anonymous Anonyme said...

waouh elle est vraiment très belle et super originale !!!

8/1/08 19:59  
Anonymous Anonyme said...

Wow, how fantastic is this ?! Love it.

8/1/08 20:07  
Blogger Callie said...

Sympathique. Maintenant YaPuKa faire la même avec du vrai papier de chez Papeterie ? ;)

9/1/08 06:39  
Blogger Lutineke said...

Merci Sonic, merci Calliscrap !! Comme tu dis, va falloir la reproduire en papier (en gros je la fait imprimer chez le photographe et je la colle sur un bout de Bazzil ! lol)

Thank you Silvia !!

10/1/08 11:35  
Blogger Mimosa said...

ahhh la feignasse! Bon c'est quand même magnifique!!!
As tu envie de lancer la mode des carte virtuelle

10/1/08 13:43  
Anonymous Anonyme said...

super mega chouette !!!!
tout simplement à rien à dire d'autre !!!!

10/1/08 16:30  
Anonymous Anonyme said...

Cette une carte magnifique!!!

11/1/08 13:03  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour ta carte !!! le digital j'ai pas testé ,j'aime manipuler les papiers et tout le reste...

12/1/08 15:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home