Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

02 janvier, 2008

Réa pour la SCAP : page + scrap déco

Bonjour tout le monde !!

Je profites des vacances (ben oé, il faut bien se préparer à être fonctionnaire) (attendez j'ai un rythme trop de folie, je fais 9h-16h30 tout les jours sauf le jeudi ou j'ai po cours, avec 1h30 seulement de pause déjeuner, fo po déconner, je suis trop épuisée) pour mettre mon blog à jour entre 2 révisions de français ^____^

Voici la page que j'ai réalisé avec le sketch de Novembre de la SCAP :

*Cool Raoul*

En photo le chat de mes parents qui pique un somme sur le bureau d'archi de ma soeur (pas encombrant le machin déjà lol). Le papier de fond est un Bazix (c'est comme les Bazzil mais c'est Gaïa qui les fait) sur lequel j’ai collé un carré de papier imprimé de 29 x 29 cm à peu près pour faire une sorte de cadre. Le titre ce sont des lettres découpées dans un papier imprimé. Le journaling est écrit sur des bandelettes de papier.


Matériel utilisé : Papiers réversibles “A day at the beach” : EKBPP02 kit papiers double-face "Océan Pacifique" *** Papiers imprimés Gaïa – collection « Que du bonheur » : GAPK001011 kit de papiers *** Cartes unies 230g « Gaia » : BAZ05207 Ensoleillé *** Transferts « Gaia » : SCRU2002 Alpha Journal, SCRU1008 Que du Bonheur *** Encres Quatuor « Gaïa » : GAEK001006 7ème Art

Le sketch :

Et une petite boite à photo pour un challenge "oeillets et brads Gaïa en Home Deco" que vous pouvez retrouver ici.

Pour voir les autres bonnes idées de l'équipe créative de la SCAP sur ce challenge : rendez-vous ici

Image Hosted by ImageShack.us

Liste du matériel utilisé :
Papiers réversibles « Stacy Claire Boyd » : SCBPC15 Stella - L'anneau autour de la poésie , SCBPC31 Lauren - Fleurs , SCBPC7 Miss Polly - Pollyanna ; « Inspirables Simply Classic » : INSC026 Beauty Silhouette *** Papiers imprimés Gaïa – collection « Que du bonheur » : GAPK001011 kit de papiers *** Stickers autocollants “A day at the beach” : SPINSS019 alphabet petit , SPINSS018alphabet Monograme *** *** Encres Quatuor « Gaïa » : GAEK001006 7ème Art *** Attaches Décoratives « Gaïa » SC004001 Fleurs 168 pcs - Set Pastel ; Cœurs *** Oeillets « Gaïa » SC006009 Assortiments Printanier 80 pcs ronds


Merci de votre visite et à toutes celles et ceux qui me laissent (ou essayent, je sais que blogger est hyper select') un petit message ^___^

A bientot !

Libellés : , ,

3 Comments:

Anonymous manue said...

J'aime bcp ta page avec le chat: elle est dans le spotlight comme une star! Bisous.

PS: cool, il semblerait que je puisse enfin te laisser un message!!!!

2/1/08 16:00  
Anonymous aelis said...

waouh tout est super beau ... t'as bien travaillé à ce que je vois

4/1/08 00:27  
Anonymous Peg said...

Très sympa ta page et cette boite !!!

6/1/08 11:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home