Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

05 janvier, 2008

Sketchuné II - The return


Et oui mesdames et mesdames, voici le grand retour du Sketchuné. 2008 apportant son lot de bonnes résolutions à la con noix, j'ai décidé de me remettre aux sketchs et accesoiremment de reprendre ce challenge au concept aussi novateur que transcendal : tous les 15 jours, un challenge sketch.

Ca se passe ici désormais : http://sketchbylutine.canalblog.com

Le sketchuné 4 et les votes pour les n° 2 et 3 auront lieu LUNDI 7 JANVIER. J'espère que vous serez au rendez-vous ...

Toutes les semaines je posterai sur le blog su-cité un nouveau sketch dessiné par mes petites mimines (pas un challenge, juste un sketch qui viendra enrichir la galerie). Vous en trouverez d'ailleurs quelques-un que j'ai déjà chargé là-bas.

J'espère qu'ils sketchs vous plairont.

L'autre nouveauté, c'est que le blog est jumelé à ISMAKI, le blog de challenge de is@, Mag et Kianel, qui proposent toutes les semaine un challenge "sketch + option" en carterie. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.

Voila ...

Merci de votre visite et à très bientôt j'espère sur Les sketchs de Lutine ^____^

A bientot !

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En voilà une bonne nouvelle pour 2008! Bisous.

5/1/08 21:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home