Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

08 janvier, 2008

LisaBuzz parle de Scrapbylutine

Une petite connerie de test trouvée pendant mon dernier séjour sur le monde de Ness : LisaBuzz, le robot qui critique tes blogs préférés. Si vous avez envie de soumettre votre blog à évaluation et vous faire gratouiller dans le sens du poil pendant qu'on vous léche les bottes et les orteils avec, je vous conseille d'aller y faire un tour ^__^.

En photo ci-dessous, le robot Lisa (fille cachée d'Emmanuel Chain, dont elle a hérité le célèbre monosourcil. Je pense qu'il y a un hommage sous-jacent à la magnifique série de TF1 "le destin de la moche Lisa"*, étant donné que le robot a les mêmes ressources capillaires, le tout en version Dalek**)

parle de Scrap by lutine :

L'interêt inouï de Scrap by lutine ne se résume pas au seul Bassin Parisien. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l'humanité toute entière, celle d'aujourd'hui, et celle de demain. Scrap by lutine devrait être étudié à l'ENA, tant Lutine et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j'adore, et j'encourage chacun à venir s y ressourcer.

Signé http://blog.lisabuzz.com


C'est pas maguenifique tout ça ? Comment je vais me la péter grave à l'IUFM maintenant ! ^____^ héhé !

Bon sur ce ... Faut que je me prépare pour la sortie diététique de la semaine (au "poulet frit du Kentucky").

Bonne soirée !!!

____________________________________________________________

* "le destin de la moche Lisa" :











**
Dalek ("you are not compatible, you will be exterminaaate") ("lisaBuzz, I am your father "..... "noooooo!!! it's Emmanuel Chain !! ") :


Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

N'étant pas au mieux de ma forme, je ne ferai qu'un commentaire ... MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

LyLy

9/1/08 10:47  
Blogger Lutineke said...

oé, c'est blog c'est vraiment du N'IMPORTE QUOI !!! lol

10/1/08 11:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home