Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 janvier, 2008

Award blogger

Y'a un sacré moment déjà, Mélanie m'avait award-bloggerisé dans la catégorie "je suis banlieusarde et je l'assume" ^____^ (ben oé on fais ce qu'on peut !! lol)

J'avais jamais pris le temps de relayer le truc, donc voila, comme je mets un peu mon blog à jour, c'est l'occasion ou jamais.

Donc maintenant il faut que je nomme 5 blogs :

- Lilou pour ses pages sublimes et pétillantes

- MC Scrap pour ses réa au design incroyable

- Nins pour ses cartes à tomber

- Ness qui nous déniche toujours 1000 et un trucs et bidule

- Christie pour ses pages sophistiquées faites avec peu de papiers, ce dont je suis incapable (i'm definitly paper addicted !)

Et voila ... Bonne soirée !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour tous ces liens qui me font découvrir de superbes réalisations.

11/1/08 09:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home