Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

31 mars, 2008

Concours digiscrap + 2 nouvelles pages

Bonjour tout le monde !!

Bigre de bigoudenne, a fait un moment que je n'ai pas mis à jour mon blog ! J'ai un paquet de pages (digi bien sûr !) à poster !

J'en profites pour relayer un p'tit concours :

GAGNEZ CE KIT Trouvez un titre au dernier kit de Fraisinette et si votre suggestion est retenue, vous le gagnerez!

Il vous suffit d'envoyez un email à : creationsfraisinette@hotmail.com en y inscrivant "Concours" en objet. Bonne chance!

Et voici 2 pages réalisées avec ce kit "sans nom" pour le moment :) ! Les images sont un peu longues à charger !

* La fameuse affaire du "narde" à oiseaux"
Je crois que le dessin parle de lui-même LOL ^___^ Sur la photo c'est ma chtite soeur.
Image Hosted by ImageShack.us

* Attention, le petit oiseau va sortir*
Ca fait peur comment on sait trop bien cadrer les photos chez nous o_O LOL
Image Hosted by ImageShack.us

Voila j'espère que ça vous plait ! Merci de votre visite, et merci pour les petits messages !!!

A bientôt,
A bientot !

Libellés : ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou ma lutinette,

Elles sont trop excellentes ces pages, pleines de détails, pleines de couleurs ..... j'adore !!!!

Alors on en est où des performances sportives ?

Bon je vois que tu as le temps de scrapper et de poster mais pas d'appeler les coupines (même pas un texto .... pffff) !!!!!

Ca fait mal des greffons d'anales ?

Gros poutoux ma lutinette !!!

LyLy

31/3/08 14:20  
Anonymous Anonyme said...

Belle harmonie de couleurs et beaucoup de détails, bravo !!!

31/3/08 16:14  
Anonymous Anonyme said...

Il n'en existe qu'une pour nous poster des pages comme celles là !!! Je suis fan depuis longtemps, surtout ne change rien ! plein de bisous,
le coquelicot masqué

31/3/08 16:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home