Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

09 février, 2008

Image Hosted by ImageShack.us

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon courage et bonnes révisions
bises
deborah

9/2/08 00:14  
Anonymous Anonyme said...

bonnes révisions intensives, comme je sais que tu as pris de bonnes résolutions en début d'année je me permets de te rappeler que le sport et notamment la course à pied peut te détendre entre deux chapitres, il faut penser un peu à soi, lol, cela tombe bien non?
signé ta conscience sportive

9/2/08 09:30  
Blogger Kianel said...

Bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaance lutinette!!!
on est avec toi à fond!!!
je sens d'ici que ça fume trop là dans la boîte cranienne... tu vas leur en mettre plein la vue!
bizzzzzzzzzzzzz, Kianel.

12/2/08 14:42  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage ma Puce.
Que la force soit avec toi !
Je pense fort à toi.

13/2/08 08:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home