Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 janvier, 2008

NP : boire ou conduire ...

Bonsoir tout le monde !

Voici ma dernière page pour la SCAP, réalisée à la cropp d'aelis de dimanche dernier (je vous mettrais quelques photos plus tard). La page suit le sketch du mois de janvier, que vous trouverez plus bas.

Merci à Lyly, Nanou et Mamounette qui m'ont assisté pendant la conception de cette page et apporté leur soutien moral, mental et visuel LOL

Merci à Lyly pour avoir trouver le titre ... J'avais meme pas fait exprès d'associer ces 2 photos ensemble ! Merci à Nanou pour l'idée des doodles vert et blanc, récupérés sur un emballage de papiers Bazix, et pour l'étiquette de bouteille de vin qu'elle m'a récupérée ^___^

Bon, pour en savoir plus sur cette page : cliquez ici

*Boire ou conduire, il faut choisir !*


Le sketch de janvier :


Voila ... Demain je vous posterai une autre page réalisé pendant la cropp ;)

Bonne soirée !
A bientot !

Libellés : ,

8 Comments:

Blogger Unknown said...

t bein oui ca fait du bien de scrapper avec du papier!!!!lol
ta page est superbe!!!
bise sandisouri

22/1/08 08:01  
Anonymous Anonyme said...

Trop belle cette page, j'adore les couleurs !!!! Et le titre !!!! lol !!!! Bisous ! LyLy

22/1/08 08:24  
Anonymous Anonyme said...

coucou, super sympa la page... vu pas fini...

tu me fait trop d'honneur, je susi toute rouge...lol

bizzzz Nanou

22/1/08 10:14  
Anonymous Anonyme said...

Elle est trop belle ta page Lutine !
Puis tu es mimi comme tout sur les photos.
Gros bisous ma Puce.
Elisa

22/1/08 10:42  
Anonymous Anonyme said...

Très beau travail collectif (lol)cette page est très réussie, recyclage, modernité tout est là, bonne soirée

22/1/08 18:26  
Anonymous Anonyme said...

j'adore le titre !!! ta page est comme toujours très belle !
bizzzzzzz
Lile

22/1/08 20:37  
Anonymous Anonyme said...

raque sur ta page, les couleurs sont superbes et les photos trop craquantes! Bisous.

23/1/08 02:01  
Anonymous Anonyme said...

Sacrée équipe que nous formons tout de même Lol!!!!
Elle est géniale ta page ma Lutinette. Elle rend trop trop bien a l'écran, et en vrai j'en parle même pas!

Gros gros bisous

Mamounette/malabarbeuse

23/1/08 19:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home