Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

19 janvier, 2008

NP : Paname - Invitée CT Fraisinette

Bonjour tout le monde !

Ce mois-ci j'ai l'honneur d'être l'invitée de la Créative Team de Fraisinette, designeuse de kit de digiscrap ^____^

Voici la première page que j'ai réalisé avec son kit "Jardin d'Eden", un joli kit dans des tons pâles et doux de vert, beige, marron et rose, avec plein de fleurs en tissu et de ruban noués ! Je suis aussi devenue fan de ses agraphes plus vraies que nature (j'adôôôôôre li agraaaaaphes!).

Les tampons oblirateurs, faux-timbres et tout ce qui a un lien moins ou moins vague avec des symboles postaux existants ou ayant existé ne sont pas du tout une coïncidence, et viennent des polices de textes suivantes : Postage Stamps et Dead Letter Office (dispo sur dafont)

*Paname (la tour Eiffel)*


Le kit Jardin d'Eden :


Ben voila ... Au fait, j'vous avais po dit mais je lui ai fait la peau à ma fausse oeuvre de JL Godard. Meme que je me suis meme pas fait démontée par le prof ! La classe à Dallas hein ^___^

Merci de votre visite !!

A bientot !

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

top bien le digi .... to va m'apprendre quand ??

19/1/08 18:45  
Blogger Lutineke said...

ben quand to va être disponible ... je gère directement avec toi ou je passe d'abord par ton mari ? mdrrrr

20/1/08 09:19  
Anonymous Anonyme said...

super ta page Lutine !!!
bisous
isa x

20/1/08 09:45  
Anonymous Anonyme said...

Carrément magnifique, toutes ces fleurs, j'adore !!!!! Bisous ! LyLy

21/1/08 09:50  
Anonymous Anonyme said...

Whaouuu ! je suis toujours autant impressionnée par le digital.
En tout cas, ce kit est magnifique sans oublier ta page qui est toute aussi belle.
Gros bisous ma Puce.
Elisa

21/1/08 14:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home