Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 janvier, 2008

NP : "Citrouilles" et "Ma mère"

Ho ho ho ! tout le monde,

Voila un petite page digi faite il y a quelques temps. J'avais envie de citrouilles, de rouille, d'orangé et de cuivré... D'automne quoi (c'était avant qu'on bascule dans les -9° avec du verglas verglacé partout). Je sais pas si c'est l'effet des soupes Knorr au potiron que j'ai acheté ^___^

*Citrouilles*
Photo prise à Londres à Camden Market en Octobre dernier.


Matériel utilisé :
- Freebie Pumpkin Patch de Calico's Digital Designs
- Spooky Spoils Mega Kit d'oct. 07 de DSO
- Fall Leaves de Pass the Dutch Designs
- Pumpkin frame and applique de Espresso Cafe
- Harvest Spice de Shabby Princess

Pop et une autre faite dans la foulée :

*Ma mère*

Kits "Festival" de Shabby Princess
"It's about mom" de K. Teague

Merci de votre visite et de vos petits commentaires (je ne peux pas y répondre directement, vu que blogger contrairement à ses confrères canalblog et Co, ne me transmets pas les adresses e-mails des commentaireurs et commentaireuses (même si je sais pourtant que vous devez remplir le champ O__o) : pratique n'est-il pas ? du coup je répond dans les commentaires le cas échéant ...)

A bientot !

Libellés :

9 Comments:

Blogger kiki said...

2 digipages carrément extraordinnaire !!
elles sont superbes !!
kiki :)

10/1/08 18:50  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma lutinette,

Ces deux pages sont carrément superbes !!!!! J'adore !!!!

Gros poutoux ! LyLy

10/1/08 21:15  
Anonymous Anonyme said...

mais c'est que t'arriver a convertir les plus réticentes du monde au digitale !!!! LOL

10/1/08 21:21  
Anonymous Anonyme said...

Et bin mon ieu c'est pas comme ça que "ton godart" il va voir le jour.
Mais c'est la pleine forme aujourd'hui ma lutinette, on ne t'arrêtes plus Lol!!!!!
Elles sont superbe tes pages.J'adore!!!!!!!
L'anonyme que tu sais Mdr!!
Bisous

10/1/08 21:27  
Anonymous Anonyme said...

Whaouuuuuuu ! j'adore la première et qu'elle belle photo.
La seconde est très tendre comme le titre d'ailleurs.
Gros bisous ma Puce
Elisa

11/1/08 15:57  
Blogger Ben said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

11/1/08 19:30  
Blogger Lutineke said...

@ Elisa, kiki, lyly et les anonymes : merci les filles !! ^____^

@ anonyme 1 : je suis bonne pour les campagnes de prosélytisme lol

@ anonyme 2 : t'inquiètes po, il va viendre le godard, il va viendre ! V bien falloir que j'arrive à le ponde ! mdr

11/1/08 19:33  
Anonymous Anonyme said...

J'adore la photo de la première page !! les couleurs me donnent presque (je dis bien presque parce que là je suis dans ma période kinder, cookies ...) envie de manger une petite soupe à basse calorie au potiron !!!
la seconde est toute douce !!!
bizzzzzz ma lutine
Lile (fan de kinder !!!!)

11/1/08 20:36  
Blogger Lutineke said...

@ Lile : à quand les chocobons fourrés au potiron ? PTDR !

merci ma belle pour ton commentaire :)

12/1/08 11:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home