Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

10 janvier, 2008

(vieilles) NP pour la SCAP : Hiver et Noel

Bonjour à tous !

Bouuuuuh ca commence à se faire vieux tout ça !! Voici mes 2 dernières pages faites pour la SCAP :

*Hiver*

Vous pouvez retrouver la page (elle met un peu de temps à charger ici) ainsi que les explications et le matériel utilisé en cliquant ici


*La magie de Noel*

Vous pouvez retrouver la page ainsi que les explications et le matériel utilisé en cliquant ici


Vous noterez (car je vous sais très observateurs et taquins, les bouteilles de vignasse du ma page "mes 1 an" étant passées trèèèèèès aperçues MDR) les très belles tenues d'époque tricotées main de ma soeur et moi ... Merci Phildar !!! lol

Sur ce .... Merci de votre visite et merci à ceux qui mette de petits mots doux ^___^
A bientot !

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop mimi, encore une préférence pour la première, peut être à cause du bonhomme hi ! hi !
En tout cas sur la seconde tu es trop mimi tout plein.
Gros bisous ma puce.
Elisa

11/1/08 16:01  
Blogger Lutineke said...

Merki mon jar jar !!!

11/1/08 19:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home