Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 janvier, 2008

NP digitales : "photo addict" et "en attendant le printemps"

Bonjour Evribodie !

J'ai un paquet de pages digitales en stock que j'ai pas encore publiée .... Du hop hop hop je vais du ménage !

* Photos addict*
page réalisée avec les derniers freebies que j'ai téléchargé ... Mais je pourrais pas vous dire dans l'immediat lesquels, vu qu'à l'heure actuel mon PC est à l'hopital des nordinateurs qui vont subir des mises à jour composantantionnelles ... ^___^


*En attendant le printemps*
Pff elle est vieille celle là ! La photo a été prise dans un resto japonais où j'étais avec ma cops is@ du UK quand elle est viendue à Paris pour le SMAC de l'an dernier ^__^


Papiers : My Mind's Eyes, FreePea kit "Spring Time Fever" de Tia Bennett

Bon voila ... La suite plus tard !!

Mille merci de votre visite et à toutes celles qui me laissent des petits mots doux, ça me fait super chaud à mon petit coeur de lait tout doux de Kinder chocolat ^__^*
A bientot !

Libellés :

9 Comments:

Blogger kiki said...

2 pages très sympa !!
j'aime beaucoup la seconde :)
il faudrait vraiment que je m'y remette au digiscrap...
kiki :)

26/1/08 12:56  
Blogger Françoise said...

wow ! quel peps ! j'ai un petit faible pour la 2e page... quel beau tourbillon de couleur, bizbis et bon week-end

26/1/08 14:07  
Anonymous Anonyme said...

jamais testé le scrap digital, je suis très impressionnée par ce que tu fais avec et le rendu est énorme
bon week, et alors cet entrainement au mille cinq???lol

26/1/08 21:12  
Blogger Lutineke said...

Merci les filles !!! Ca me touche beaucoup !

@ Laure : l'entrainemment au 1500, néant !!! Jsuis pas dans la merde déjà ...

26/1/08 23:03  
Anonymous Anonyme said...

Je suis toujours autant en admiration devant tes pages digitales ma Puce.
Elles sont à tomber parterre !
Je t'embrasse bien fort.

27/1/08 09:49  
Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Ces deux réas sont sensas !!!! Comme d'hab t'es trop bien sur les photos !!!!!

Poutoux

lyly

28/1/08 09:04  
Anonymous Anonyme said...

Ohhh, moi je craque pour le seconde, elle est vraiment trop belle. Bises.

28/1/08 16:23  
Anonymous Anonyme said...

rho trop beau

aelis

16/2/08 23:00  
Blogger Mathilde said...

coucou
Je vouLais te demanDER si tu pEUx me Faire Un scarp Avec les PhotOs de nous à Paris ? !

Bon bisOus
j'espeRe a bientot

chtaime

Mathilde

1/5/08 17:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home