Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

23 janvier, 2008

NP "jouer" + Clipboard Gaia

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu "déborded" en ce moment, purée il reste plus que 3 mois avant le concours !!

En plus de ça je suis encore engluée dans les paperasses admnistratives. J'ai rendez-vous avec l'assistante sociale pour ma demande de bourse : il faut que je justifie que je suis en situtation de rupture avec mes parents (une déclaration d'impots séparée et un domicile différent depuis 5 ans ça suffit apparemment pas o_O) et aussi comment je fais pour vivre jusqu'à présent, vu que j'ai pas de revenus mensuels ... Hé hé ben justement ma poule c'est un peu la merde, pourquoi crois-tu que je demande une bourse ? Parce que les écolonomies c'est po infini !

Non mais des fois, je vous jure ... Ils ont de sacré critères en intelligence pour le recrutement au CROUS ! Je sais pas leurs chasseurs de têtes démarchent à la Poste ou quoi...

Sauf que surtout la question sous-jacente est "et vos parents ? ils vous aident bien, hein ! Mais si allez, un peu ... Ils sont obligés, ils doivent subvenir aux besoins de leurs enfants toute leur vie !" Et mois mes impôts, je les payent pour financer les cuvettes de chiottes à 5000 euros de l'Elyssée peut être ? o__O

Lors de ma première année de fac, j'ai eu le malheur de dire que mes parents me verser une pension alimentaire (à l'époque 150 euros pour faire mes courses), donc ils considéraient que je n'étais pas indépendante d'eux et que je n'avais pas droit aux aides -__-

Si j'avais 38 ans et que je reprennais mes études, ils se poseraient la question vous croyez ? "Alors madame, et ton papa il fait quoi dans la vie ? Il te donne un peu d'argent de poche des fois ?" LOOOOL

Bref. Voici 2 nouvelles réa "papier" faites pour la SCAP :

Clipboard "c'est quoi le bonheur"
Que vous pouvez retrouver ici : http://www.scaploisirs.eu/fiche.aspx?idg=9&idfg=241
Réalisé avec du matériel GAIA (papiers, rub-ons, tampons et encres) sur un clipboard Art Blanchè.



*Jouer*
Que vous pouvez retrouver ici : http://www.scaploisirs.eu/fiche.aspx?idg=7&idfg=282
Réalisé avec des cardstock Bazix de Gaia (le fushia) et Mapple Lane (le noir), et des papiers imprimés "I DO" de EK Success. J'ai utilisé des grosses agraphes Fastener™ pour réaliser des fleurs.

Voila ... J'espère que ça vous plait ! Merci pour tout les petits mots que vous me laisser, ça me fait trop plaisir de la boulette ^__^*

Bonne journée et à bientôt !
A bientot !

Libellés : , ,

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir!!
Voilà, je viens de déarquer dans le monde du scrapbooking "papier" grâce à mes amies qui m'ont offert au début du mois, un coffret scrap pour mon anniv' !!
Je voulais te féliciter : tes oeuvres sont superbes !! Ca donne vraiment envie de s'y mettre !!!

24/1/08 17:52  
Anonymous Anonyme said...

salut ma poulette,

Tes réas sont trop excellentes !!!! Bon courage pour la paperasse ! Bisouxxxxx !

LyLy

24/1/08 18:17  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma lutinette
bon courage pour ta paperasse Ta ka y coller a l'administration un bout de malabar machouillé en guise d'agraphe tiens!!!
Trèes jolies réas ceci dit en passant

Bisous et a bientot

Mylou

24/1/08 18:38  
Blogger Unknown said...

pour les papiers, pas toujours facile. et tes oeuvres sont superbes!!! bise sandisouri

24/1/08 19:29  
Anonymous Anonyme said...

Hey, tu es dans ta période "fleur rose"?!!! J'adore, ça pète et tes photos ressortent d'autant mieux. Très chouette. Bisous.

24/1/08 19:42  
Blogger kiki said...

2 magnifiques réas !!
plein d'idées à copiter :)
bon courage pour des déboires, pardon ... démarches administratives.
kiki :)

24/1/08 19:47  
Anonymous Anonyme said...

Ton clipboard est super chouette !
et ta page trop mimi.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ma Puce.
Gros bisous.
Elisa

24/1/08 20:28  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment ils sont pas malignes ces administrations enfin bon courage pour les papelards, tes deux créas sont très belles avec une petite préférence pour la première, bise et bon week

25/1/08 09:55  
Blogger Lutineke said...

@ lèt86 : merci beaucoup !! fais gaffe parce que quand on commence le scrap, c'est comme la clope, on a du mal à arrêter ! lol

@ lyly : merci beaucoup !! j'espère que ça va bien se passer avec la madame du social !

@ mylou : wée bonne idée j'y avais po pensé ! lool !!

@ sandisouri : merci beaucoup ^_^*

@ Manue : non pas sépcialement dans ma période fleur rose, mais les photos de famille que je scrappe en ce moment date d'une époque où l'on habillait les enfants en verdatre et rose fushia ... MDR !!

@ kiki : merci ^_^* je suis touché hu hu

@ Elisa : merciii mon jar jar !!

@ Laure : comme tu dis ... Ils les sortent pas faciliment leur sous !! "mademoiselle vous dites dormis dehors sur des bancs, vous pouvez le prouvez?" mdrrrr

26/1/08 11:52  
Anonymous Anonyme said...

Vive la France !! quelle bande de PATARDS !!!
bon sinon tes réas sont toujours aussi belle ! j'adore la photo où vous etes tranquille sur le canapé .. ça me fait penser à mes monstres .. euh non anges !!!
bizzzz
Lile

27/1/08 14:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home