Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

31 janvier, 2008

NP : Maxime + un freebie

Bonjour bonjour !

Voici une petite page masculine... Une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé le fiston d'une coupine ! Ouais hein, comment c'est trop carrément de l'inédit ... LOL

Cette semaine : Maxime, une bouille d'ange, un regard de tueur, un futur briseur de coeur... ^___^

J'ai retouché la photo sous Photoshop : je l'ai passé en noir et blanc puis j'ai recolorisé les yeux du boutchou et son pull (hu, dont la couleur s'accordait à la perfection avec le petit ruban rayé positionné sur le coin supérieur droit de la photographie ^_^) et voici Maxime, le fils de Mylou

*Maxime*

Le kit gratuit "50 mille" de Fraisinette utilisé pour cette page :


J'en ai profité pour faire un freebie : le tampon-poste "100% p'tit mec" et la citation (en haut) que j'ai utilisé sur cette page. Rien de bien transcendal mais bon mwa je les aime bien ^__^. Vous pouvez cliquer dessus ou sur les liens plus bas pour les télécharger :
Pour télécharger le pack complet : cliquez ici
LIEN REPARE
( si tout va bien ... il ne devrait pas y avoir besoin de mot de passe pour télécharger)



Pour télécharger le tampon : cliquez ici
Pour télécharger les citations : cliquez ici

LIENS REPARE
S
( si tout va bien ... il ne devrait pas y avoir besoin de mot de passe pour télécharger)

Si vous avez des soucis pour télécharger, envoyez moi un mail : scrapbylutine @ yahoo.fr
A bientot !

Libellés : , ,

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

très belle page, c'est vrai que ce petit maxime est très mignon aussi, très beau travail, j'adore les fleurs

31/1/08 11:15  
Anonymous Anonyme said...

Superbe , j'adore
MD










http://mdetsescreations.over-blog.COM

31/1/08 12:22  
Anonymous Anonyme said...

rho la la c'est booooooooooooooooooooo

le rou

31/1/08 13:33  
Anonymous Anonyme said...

La page est magnifique !!!! J'adore les couleurs !!!! Bisous ! LyLy

31/1/08 14:11  
Anonymous Anonyme said...

magnifique ta page !!

31/1/08 14:18  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ta page très "ptit mec"! Bisous.

31/1/08 17:36  
Anonymous Anonyme said...

elle est superbe cette digipage, j'adore les couleurs

2/2/08 10:08  
Anonymous Anonyme said...

Elle est superbe ta page, tu as fait une beau travail sur la photo. bises.

3/2/08 16:37  
Blogger Kwebbel said...

I'm from Germany - Ihope you speak a litle bit English (my english is not so good, sorry!)

I like your lo's and mini books very much! - Thank you for showing!

I look around the world of scrapper and seach from every country a scrapper, and placeed them on my Blog - you are my scrapper from France!
If you want, you can look on my blog!
I wish you every time good lo's - and perhaps you visit my page in germany!

your
Susanne

5/2/08 22:19  
Blogger zabou31 said...

c'est superbe, j'adore les détails et les couleurs !! faut dire que le modèle est trop trop boo ! (non c'est pas mon fils mais je le trouve bo quand même)..

dis par contre, le monsieur de chez shared sait pas quoi y me demande un mot de passe pour télécahreger tes supers fichiers de la mort que je rtouve super vu que j'ai aussi un petit gars...

8/2/08 16:14  
Anonymous Anonyme said...

whaouuuuuuuuuuuu ! Lutinette elle est trop belle ta page, je l'aime ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
J'espère un jour pouvoir arriver à scraper du digital (l'espoir fait vivre).
Je t'embrasse bien fort.

13/2/08 08:29  
Anonymous Anonyme said...

merci bcp mais 4shared demande un mot de passe...

20/2/08 13:22  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive jamais à télécharger chez toi ... faut-il un mot de passe que j'ai complètement loupé ? Je trouve ton travail magnifique et j'aimerais pouvoir les utiliser, alors merci de me guider ! Bonne journée, soirée ou nuit hihihi :)

20/2/08 16:53  
Blogger Véro Amestramgram said...

C'est très joli, et j'aimerais beaucoup pouvoir télécharger ce kit, mais on me demande un mot de passe... Quel est-il, s'il te plaît ? Merci beaucoup pour ta générosité !

Véro Amestramgram

20/2/08 18:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home