Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

14 février, 2008

Bonne St Valentin !

Bonjour tout le monde,

Une petite aparté dans mes révisions (euuuuh, pour l'entrainement au 1500m, ça attendra les vacances ... lol !) pour oublier une petite page digi de circonstance :

*Mon cœur ... mon amour !*


Kits utilisés :
- fond de page = "Oscraps February Wallpaper" by Jennifer Layden of Jennilyn Designs
- autres éléments = Freebie "Valentine" de Fraisinette

Une petite carte :



Bonne fête commerciale des amoureux !!!
A bientot !

Libellés : ,

6 Comments:

Blogger Lilipruneau said...

Merci et Bonne La Saint Valentin à toi!!!

14/2/08 12:00  
Anonymous Anonyme said...

Trop belle ta page ainsi que ta carte ma petite Lutinette.
Allez courage pour tes révisions (que la force soit avec toi !).
Gros gros bisous ma Puce et surtout bonne Saint Valentin à vous deux.

14/2/08 13:14  
Anonymous Anonyme said...

Coucou lutinette,

Contente de voir que tu es encore vivante et pas étouffée sous ta pile de bouquins ! Ta page est superbe !!!!

Une bonne saint-valentin et un gros bisous à tous les deux !!!! Zoubix !

LyLy

14/2/08 15:18  
Blogger Lilipruneau said...

C'est encore moi, bein t'es taguée, voilà!
Biz

15/2/08 11:41  
Anonymous Anonyme said...

Une très belle page, l'amour t'a superbement inspirée, ravie de voir que tu penses sérieusement à ton entraînement pour le 1500 lol
bon courage

16/2/08 09:57  
Anonymous Anonyme said...

c'est trop mmmmmmmmmmmmmmignon

aelis

16/2/08 22:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home