Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

27 février, 2008

NP pour la SCAP

Bonjour tout le monde !!!

Entre 2 révisions du système respiratoire morphosyntaxique appliqué à la réciproque de Pythagore dans l'espace péri-urbain de la méditerranée au 12è siècle, et de la reproduction asexuée de Thalès par homothétie grâce aux tendons liant les os à 2 muscles antagonistes et à la vésiculaire biliaire en -52 avant Jean-Claude (vous avez rien compris ? moi non plus. Put*in le concours c'est dans 2 mois les mecs ! C'est chaud les marrons chaud .... J'suis dans la merde internationale -__-) bon ben entre 2 tout-ça, voici mes dernières pages papier (attention, ça se fête !!!) pour la SCAP ^.^

*Complicité*
Le challenge sketch du mois sur le blog de la DT. Les papiers sont des IDO de EK Success, + des fleurs en tissu, en feutrine, des trombones, quelques coccinelles ... Sur la gauche des photos j'ai glissé une barrette à cheveux.



Le sketch :


*Joie*
Une page GAÏA pour la galerie du site :


Pour plus de détails, rendez-vous ici

A ouais et sinon pour votre gouverne, sachez que j'ai commencé mon entrainement au 1500m ^.^ ok ok, pour le moment je tiens que 8 min en footing non-stop, mais bon ... Et j'vous dit même pas comment j'ai trop mal aux cuisses, aux ischios-jambiers, aux tibia, aux quadriceps, aux chevilles, aux jambier antérieur, aux jumeaux, aux mollets, au bas du dos, aux épaules, aux tendons même ... Non mais oé, trop partout en fait -__-

Comme j'disais, je vais louer le Pitt de mon voisin (celui qui a failli bouffer le livreur de surgelés, quand cet andouille s'est trompé de côté de couloir) (sur ma facture il avait noté "19h00 ABS - Porte ouverte et chien très très méchant !!!" avec 8 points d'exclamation) et me coller un steak sur le Q, je suis sûre que ça ça va bien me motiver pour courir une petite vingtaine de minutes.
A bientot !

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Elisa said...

Très jolies tes deux pages Lutine !
Bon courage pour la suite...
Gros bisous ma Puce.

27/2/08 17:17  
Anonymous aelis said...

quelle jolie production que tu nous as faite ...

pour ce qui est du Pitt je ne te recommande pas trop cette méthode

27/2/08 17:53  
Anonymous herisson said...

et la natation ? ça existe encore ?
sinon,bien jolies tes pages...

27/2/08 20:31  
Anonymous laure said...

Yaou c'est la fête trop la classe deux pages superbes, un petit coup coeur pour la seconde, et en plus t'as commencé le 1500 génial, pour les douleurs as tu pensé à mettre des baskets, lol, non test un aspirine quand tu rentres pour éviter les courbatures (efficacité garantie)plus étirements de tous les groupes musculaires plus un demi pression pour la récup (la c'est la bonne nouvelle), dommage que t'habite si loin je me serais fais un plaisir de t'entrainer en tout cas bon courage les premiers sont les plus difficile

27/2/08 21:23  
Anonymous Nanou said...

je comprends pas tout là , tu fais l'IUFM ou tu fais Médecine ????

Sympa les créa et ta chtite signature. bizzzz a pluche

28/2/08 17:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home