Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

26 février, 2008

NP digitale : Adorable lutin

Bonjour tout le monde !!

Voici une nouvelle page digi réalisé avec quelques freebies de Fraisinette :

=> les papiers roses : ici
=> l'onglet et le chipboard "Love" : ici

Pour le reste : "flowers" by Aneczkaw; "Freaky stitches" by Melgen Design; "Paperbag kids" by Beckie Wallace, "Whimsical Wonderland RED ALPHA" by Ellie Lash; "Cotton candy alpha" by ??

* Adorable lutin*

Avec la petite puce de ma Lile. La photo est passé en noir et blanc et recolorisée partiellement.



Merci de votre visite !
A bientot !

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Lutine, ta page est une MERVEILLE! J'adore les couleurs douces, la photo et les ptits détails qui tuent! bravo.

26/2/08 14:52  
Anonymous Anonyme said...

Ta page est carrément superbe, ça fait du bien de revoir tes réas :)
Bienvenue parmi nous !!! lol ! Gros poutoux ! LyLy

26/2/08 15:16  
Anonymous Anonyme said...

Ahhhhhhhhhh ! ça fait plaisir de te revoir.
Je sais que tu es actuellement en plein entraînement sportif, alors n'oublies pas (QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI) ma Lutinette d'amourrrrrrrrrr.
Bon, revenons à nos moutons, ta page, sublime, elle est vraiment trop belle.
Gros bisous ma Puce.

26/2/08 18:36  
Anonymous Anonyme said...

te revoilà enfin ma Lutinette !! j'espere que tout se passe bien ... je t'envois un mail dés que je peux (Jade c cassé la clavicule ... LA galère !!!) ta page est carrèement sublime ... j'adore les silhouettes, les couleurs, tout les petits détails ... et mon bébé d'amour que j'aime sur la photo !!! merci ma belle !!
Lile

26/2/08 23:02  
Anonymous Anonyme said...

C'est jouliiiiiiiiiiiiiiii!
Bisous
Marine

27/2/08 07:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home