Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 janvier, 2009

NP : Clown, Cocktail pour 3, Relax, Wesh ma gueule ...

Bonsoir bonsoir !!!

Allez zhou, je profite d'un ptit coup de speed pour mettre un peu à jour avec des vieillasseries qui s'entassent depuis un moment. Attention, je vous balance 4 pages d'un coup !!

Alors pour commencer : une page carrée faite sur Bazzil façon timbre poste

~ Clown ~

Image Hosted by ImageShack.us

Papiers Bazill, BG Obscure et "My Mind's Eye". Tampons Katzelkraft et Stampin'up (coeur, hochet et étoile). Chipboard MM, fleurs Prima et brads Toga.



~ Cocktail pour 3 ~
On continue avec une page "petit lu"

Image Hosted by ImageShack.us

Papiers
: Bazzil, Rouge de Garance, BG Obscure; stickers Toga et BG, ruban Arcenscrap et fleurs en tissu dépiotées.
la page d'origine :



http://scraplaradagio.over-blog.com/




~ Relax ~
Cet été en mode bronzage ... Avec mes lunettes Londonienne

Image Hosted by ImageShack.us



~ Wesh [ma gueule] ~

Une page destroy faite sur une enveloppe kraft récupérée ... Etiquettes de fringues récupérées, tampons Kesi'Art, baton de bois, boutons brocantés ...

Image Hosted by ImageShack.us

Voila ... Bon j'en ai encore en stock, mais là je vous ai mis que le meilleur ^_^

A bientot !

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ravie d'etre la preum's à te laisser un com ... super tes pages
j'adore wesh !! trop top la photo !!! ...
bisous

21/1/09 21:36  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont toutes belles, mais j'adore Relax

21/1/09 22:15  
Anonymous Anonyme said...

Slt !!
Je suis débutante depuis une bonne annee, pas tres assidue, donc toujours débutante.... hihii Mais ya pas à dire, jsuis assudie question visitage de ton blog !!! Tu fais vraiment de tres belles choses !! Et à chaque fois, ca me donne envie de m'y remettre !!!!
J'espere que tu continueras longtemps à partager tes oeuvres !!!!

21/1/09 22:57  
Anonymous Anonyme said...

J'adore tes pages et ton humour dévastateur!!
bissss

22/1/09 01:33  
Anonymous Anonyme said...

Wouaouh encore des réas, mais c'est Noel en retard !!! lol !!! :)
Je les aime toutes, mais une grosse préférence pour la première ! Bises ! LyLy

22/1/09 08:22  
Anonymous Anonyme said...

superbes !
on en veut encore des vieilleries!
biz
ton herisson qui attend une réponse à son mp ; )

22/1/09 20:23  
Anonymous Anonyme said...

Et bien quand tu reviens, tu reviens pour de bon lol !
Elles sont trop tes pages Lutine.
Toutes différentes et je les aime.
Gros gros bisous ma Puce

22/1/09 22:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home