Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

24 juillet, 2008

Mini album "une journée à Paris"

Bonjour tout le monde !!!!

Aujourd'hui est un grannnnnd jour : voici un mini-album réalisé EN ENTIER, ui ui, commencé et fini !! Assez exceptionnel en soi vous trouvez pas !

Je pense que c'est bien le premier projet du type que je mène à bout ...

Les photos ont été prises lors de la venue de ma cousine en banlieue. Vu que ma sœur partait la semaine suivante pour le Brésil, on en a profité pour se faire une virée shopping entre filles, entre rue de Rennes, les Halles et Clignancourt.

La strucure du mini sont des plaques de plexi en forme de timbres postaux de Zibuline. Il y a 5 plaques dans le kit, mais j'ai choisi de n'en utiliser que 2 (pour les couv) et garder les 3 autres pour un autre mini-album. C'est un mini "déstructuré", avec des insertions de tags, feuilles transparents ou embellissement en feutrine entre les pages.

Pour les papiers, il ya du My Mind's Eyes, du Bazix de Gaïa, du Sassafras Lass; les tampons sont des Kesi'Art et des Elucubrations de Séverine; les stickers des Toga et BG; les fleurs des Prima; les rubans viennent de Arcenscrap.

Je vous montre quelques vues d'ensemble :





La couverture :




Les pages intérieures de l'album :
















Et voila !!!

Je suis en ce moment sur la conception d'un autre mini, plus rien de m'arrête !!!

Merci de votre visite et à tout ceux qui me laissent des petits mot doux qui me vont droit au coeur !!

Bises,
A bientot !

Libellés : ,

12 Comments:

Blogger kiki said...

de super souvenirs !!
kiki :)

24/7/08 22:42  
Anonymous Anonyme said...

Extra ce mini ma lutinette !!!
Aller continue de scrapper ca fais beaucoup de bien et tu as bien merité ce repos apres tout le mal que tu t'es donné pour tes cours !!!
gros bisous
a bientot

24/7/08 23:24  
Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment magnifique ce mini,c'est 100 % réussite. J'attends avec impatience de voir le prochain !!

25/7/08 07:35  
Anonymous Anonyme said...

Quel dynamisme ! Chapeau !

25/7/08 07:49  
Anonymous Anonyme said...

magnifique ton mini,pétillant, plein de détails et de jolies couleurs, j'adore !!!

25/7/08 18:10  
Anonymous Anonyme said...

Rhala !!!

C'est de la tuerie ce mini ... t'es vraiment trop forte ma chouquette !!! le tampon chaussures trop top !!!
A bientot
Bisous

Béa

25/7/08 23:31  
Blogger Lutineke said...

Merci à toutes pour vos petits mots, ça me touche beaucoup ! Plein de bisous

27/7/08 18:31  
Anonymous Anonyme said...

Il est magnifique ce mini ma lutinette !!! Mais c'est pas vrai que c'est le premier, moi j'en ai un tout beau comme ça !!!! nananère !!!! Une merveille en tous cas !!! Gros poutoux ! LyLy

28/7/08 10:14  
Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment trop ce mini ma Puce.
Plein de détails que j'adore vraiment trop trop bien.
On voit bien que tu as eu énormément de plaisir à le réaliser.
Gros bisous.

28/7/08 21:21  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique, je l'aime beaucoup ton mini bravo et je veux encore voir de tes merveilles !!!7Bises

3/8/08 12:09  
Anonymous Anonyme said...

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a ne jamais voir le bout d'un mini arfarfarf!!!!!

alors felicitation pour ce projet mené jusqu'au bout

3/9/08 14:35  
Anonymous Anonyme said...

quel plaisir de voir cet album qui te ressemble tellement, j'adOre !

Encooooore

Bisous

Sophie http://sophiescrapfolie.canalblog.com/

30/12/08 19:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home