Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 mai, 2008

NP digi : CRPE 2008

Bonjour tout le monde !!!

J'ai profité d'une petite pause au beau milieu de mon travail sur ma production en Arts Visuels (j'ai un oral là-dessus ... Je vous passe l'épisode "analyse plastique, problématique, transposition didactique, proposition de séance, et entretien-questions de 15 min" >__<) pour faire une double-page digi sur les épreuves écrites du concours.

Page de gauche : * Dur réveil ... *



Page de droite : * CRPE 2008 *



Et les deux ensemble :




Merci de votre visite et de vos petits mots !!
A bientot !

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel blog plein de peps et de bonne humeur , je viens de passer un bon moment à le "feuilleter" , et surtout bonne chance pour le concours ;)
Bizzzz
Christelle

21/5/08 23:22  
Anonymous Anonyme said...

Coucou mon petit lutin,

Les deux couleurs principales vont trop bien ensembles. J'adore la mise en page de celle de droite et la photo de celle de gauche ..... bref du beau, du lourd, de l'excellent ... comme d'hab !! Poutoux ! LyLy

22/5/08 08:34  
Anonymous Anonyme said...

Excellent !!!!
Elles sont superbes.
Je suis toujours en admiration devant le scrap digital lol !!!
C'est super d'avoir pensé à prendre des photos de ce jour là !!!
Je t'embrasse bien fort ma Puce.

22/5/08 13:22  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Lutine
J'aime beaucoup ce sketch je l'ai d'ailleurs fait !
Mais j'y pense je l'ai pris et je ne t'ai même pas remercié !
Donc je repars et te dis un grand merci pour tes zoliiie sketchs tous plus beau les uns que les autres.
http://maodren.canalblog.com/archives/2008/05/11/9139999.html

29/5/08 11:49  
Anonymous Anonyme said...

magnifiques pages,je viens souvent voir ton blog mais je laisse jamais de message car je passe vite pour en regarder le maximum apres le travail.
j'ai eu les échos de vos ébats a paris,vous vous êtes bien éclatées c'est le principale.

bizzz

francis

5/6/08 22:08  
Anonymous Anonyme said...

la la la !!!
je viens de voir de biens belles choses !
c'est tres beau ce que tu fait
bisou
boubou !

je fait un peu de scrapp aussi
http://boubou.over-blog.com/

8/7/08 22:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home