Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

27 avril, 2008

"The Wall"

Bienvenue chez moi ...

Image Hosted by ImageShack.us

avec de gauche à droite :

la mécanique ventilatoire, l'absorption intestinale avec la première partie du duodénum où débouchent les canaux excréteurs du foie et du pancréas, la respiration cellulaire, la reproduction sexuée et double-fécondation des angiospermes; avec un petit crochet par la frise chronologique avec les dynasties seldjoukides et abbasides, et autres fanfaroneries.


Allez 7816 inscrits pour 1202 postes.... Ca va l'faire -__-

Libellés : , ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allez c'est le dernier jour ..... on te zaime très fort et on pense très fort à toi !!!! Gros poutoux ma Lutinette !!!!!!!!!!!!
AAAAAAAALLLLLLLEEEEEZZZZZZ MMMMMMEEEERRRRRRRRDDEEEEE !

LyLy

28/4/08 11:53  
Blogger Lilipruneau said...

Je pense à toi, ma soeur est passée par là il y a 4 ans, elle avait dormi chez moi, pour être prête.
Cà va bien se passer, biz.

28/4/08 18:05  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage ma Puce.
Je penserai très très fort à toi.
Gros gros bisous

28/4/08 18:50  
Anonymous Anonyme said...

je pense fort à toi aujourd'hui !!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! t'es la plus forte des lutinettes !!
bizz tout plein
Lile

29/4/08 11:00  
Anonymous Anonyme said...

j'espère que ça s'est bien passé
plein de courage pr la suite !

30/4/08 09:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home