Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

21 avril, 2008

NP : parée pour le 1500m

Bonsoiiiiiiiir tout le monde !

Ce soir je devais réviser pour le concours (plus qu'une semaine !!) !! Comment ça craint !

Mais bon, la géographie m'a trop saoulé avec ces océans de m*rde qu'il y a aussi des mers délimitées par des golfes océaniques que ça fait des mers côtières, que c'est pas pareil que les mers continentales qui ont un rapport avec des détroits , que la mer méditerranée ça fait un golfe océanique mais qu'en fait c'est quand même pas une mer cotière mais continentale.... Comment on y piges rien ! Et comment on s'en tape le coquillard surtout. Trop naze !

Après j'ai tenté les maths, bon j'arrive à rien et les corrections sont incompréhensibles : "ben A = B donc C c'est D, donc ben voila quoi ABCD quadrilatère" .... huuuuu -__- "pour obtenir des solutions entières, les deux facteurs doivent avoir la même parité" ..... hein-quoi-d'où-de-quoi-pourquoi-comment ? Trop trop naze ça aussi.

Du coup j'abandonne, j'ai déjà révisé de 9h à 16h30 (la parataxe transphrastique and Co) , je crois que mon cerveau est en pleine surcharge cognitive socio-constructiviste.

J'en profites donc pour poster quelques vieilles pages digitales, qui prouve au passage que je ne négliges point-nenni mon entrainement au 1500 m ^____^

*Parée pour le 1500m*


Quelques détails :
(vous pouvez cliquer dessus pour agrandir les images)


Je remercie au passage toutes celles qui prennent le temps de me laisser des commentaires ou de m'envoyer des mails : MERCI !!! ^_^

Sur ce ... Je pense que je vais aller me gaver de petit-suisse et de Cheddar fondu jusqu'à explosion.

Bonne soirée,
A bientot !

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

superbes et bon courage pour tes révisions

21/4/08 22:18  
Blogger Isabelle Norris said...

super ta page !!! bisoussss et courage !!! tu y es presque !!

22/4/08 11:14  
Anonymous Anonyme said...

superbe ta page! bonne chance! j'ai connu ça pendant 4ans....

22/4/08 14:31  
Anonymous Anonyme said...

Allez, bon courage! Et à chaque pas que tu fais, dis toi qu'on est toutes derrière toi! Au fait, je ne t'ai pas vu au Marathon de Boston hier!!!!?

22/4/08 14:41  
Anonymous Anonyme said...

dernière ligne droite !! bon courage !!
adeline

22/4/08 15:59  
Anonymous Anonyme said...

superbe page et cool pour le 1500 gros merde pour les exams

22/4/08 20:52  
Anonymous Anonyme said...

J'adoooooooore ta page! Elle est extra et j'aime beaucoup les couleurs! Bon courage pour ton concours! ;-)
BISOUS
Marine

24/4/08 22:04  
Anonymous Anonyme said...

J'avais pas vu qu'il y a du nouveau !!!!! Excellente cette page !!! MDR !!!!

Gros poutoux

LyLy

28/4/08 11:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home