Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

07 avril, 2008

Nouvelle coupe de cheveux

LUTIN PRODUCTION présente ...


(sachant que je me suis gourée, et que j'ai demandé des mèches "cuivre" à la coiffeuse alors qu'en fait ce que je voulais c'était "miel" ... -__- bon ben finalement on s'y fait aux cheveux rouges ...)

Image Hosted by ImageShack.us
("small-one", c'est mon surnom à l' IUFM ... Soit disant parce que je fais 2 têtes de moins que les autres... Franchement vous y croyez vous ?! ^__^ )

Libellés : , ,

1 Comments:

Anonymous LyLy said...

Coucou ma belle,

2 têtes de moins que les autres ... ça non je peux pas y croire !!!!!! Dommage pour les cheveux, un peu plus orangés et on aurait été "copines de cheveux" !!! lol ! MDR !

Poutoux !

LyLy

8/4/08 08:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home