Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

05 avril, 2008

NP digi !

Bonjour tout le monde !!

J'ai beau être en plein dans les révisions (comme jamais auparavant dans ma vie, je tiens à le préciser, à tel point que même les dames de la bibliothèque croient que je suis une de leurs collègues o_O) je profite de ma pause déjeuner syndicale (telle qu'elle est définie par textes officiels réglementant les horaires de fermeture de la-dite bibliothèque) pour poster quelques pages digi.

En ce moment, mon emploi du temps ressemble vaguement à ça :

- 7h30 : Lever / Comatage (et éventuellement" croutage de gueule" en ratant une marche en descendant de la mezzanine, tout dépend du niveau de réveil au moment où je me lève)/ trajet jusqu'à l'IUFM / écoutage de musique à fond les ballons dans la voiture et en dansant la tecktonik (en conduisant en même temps)
- 9h-12h : Cours ou révisions
- 12h-13h : Déjeuner
- 13h - 17h30 : Cours et/ou révisions
- 18h : Retour à la maison
- 18h - 20h : Digiscrappation
- 20h30 : Sustentation et alimentation de mon bourlet graisseux-de-survie-en-cas-de-famine (qui me sert aussi de bouée l'été à la mer)
- 21h - 22h : Révisions
- 22h : Je me suis endormie sur mes fiches d'histoire ... La barbe (c'est pas forcément super marrant de se lever le matin avec la chronologie du 2nd empire tatouée sur la joue droite... LOL)

Bon allez, je vous montre les objets du délit ^__^

I) Pages réalisées avec le kit "en suçant mon pouce" de Fraisinette

*Art {urbain}*
Photos prises à Paris, dans le quartier de la Buttes-aux-Cailles



* Camden Market*
Photos de notre virée à Londres d'octobre dernier



II) Pages réalisées avec le kit "Heureux d'un printemps" (ici et ici) de Fraisinette

*Cheese*
Les 6 ans de ma soeurette ^___^

*Jouer en plein air
Ma soeur, mwa et nos 2 maguenifiques pull en laine tricotés par ma mère (oé, c'était la mode à l'époque ...)

*Retrospective*
Oulaaaa ... des photos qui datent de la fin du BTS, il y a 3 ans ... Ma pote Bénédicte avec sa super coupe playmobil (la photo du centre, la fille à droite) MDR !
Playmobil power !!

Voila ... Je vous vous laisser, ça fait déjà 8 min que la bibli a rouvert, Napoléon Bonaparte m'attend !!

Merci à celles qui me laissent un chti message, même si j'ai pas le temps de répondre, ça me fait super plaisir !

Bisous,
A bientot !

Libellés : ,

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

comment ça tu scrappes 2 heures par jour ,!!!!!!
tu sais que les CP devront savoir faire ttes les opérations l'année prochaine , alors imagine le niveau des CM2 !
il faut que tu sois à la hauteur des exigences de notre cher ministre/ président , donc je te somme de rpofiter de ces 2 heures pr réviser davantage, élève Lutine !

et si tu as trèèèèèèès bien travaillé , tu pourras venir à ma crop ;)

Ton herisson

5/4/08 14:54  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Puce,
Trop contente de voir tes réalisations.
Je vois que tu buches à fond les ballons.
Tes pages sont sublimes, j'adore.
Je t'embrasse très très fort.

5/4/08 15:01  
Anonymous Anonyme said...

coucou j'adore ce que tu fais, j'ai cru comprendre que tu te prepare à l'enseignement, je t'encourage et t'admire, moi je me suis rabetue sur le concours d'inf!

continue à nous émerveiller!

5/4/08 18:12  
Anonymous Anonyme said...

coucou lutine
bon courage pour tes révisions et bravo pour tes pages que je regarde toujours avec un grand plaisir
bisous
christie

6/4/08 13:35  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma belle,

Toujours la forme à ce que je vois ! Tes pages sont sensas, comme d'hab ! Enormes poutoux !

LyLy

7/4/08 09:42  
Blogger Fraisinette said...

Merci, elles sont superbes tes nouvelles pages...

Mouah!

7/4/08 16:56  
Anonymous Anonyme said...

Je vois avec plaisir que tu as plannifié sérieusement ton entrainement au 1500, lol, sinon tes pages sont superbe, bon courage pour les révisions

7/4/08 19:34  
Blogger Clea said...

Oui enfin tou ça ne laisse pas de place pour l'entrainement olympique au petit vélo (sauf si tu scrappes en même temps sur ton portable posé sur le guidon, trop fort)

8/4/08 14:00  
Anonymous Anonyme said...

En dehors du fait que je trouve tes pages magiques, si si si : n'ayons pas peur des mots :)...merci aussi pour ton humour. C'est vraiment agréable de se ballader sur ton blog...on se croirait presqu'en plein air car ça rafraichit les idées :). Sur ces bonnes paroles : REVISES BIEN

15/4/08 22:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home