Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

12 avril, 2008

NP digi, de circonstance

Bonnnnnnnn jouuuuuuuur ^_____^

Je fais une petite pause dans mes constructions géométriques de médiatrices aux centres inscrits de triangles rectangles isocèles en B, pour vous poster 2 petites pages digi qui vont bien avec l'ambiance ambiante du moment ...

LE CONCOURS !! J-17 mon ami !! Oé hein, comment ça pue trop grave des doigts de pieds ...


* Ca bosse dur en cours de français... *

Une photo prise au temps de l'insouciance... Quand on se disait "oéééé avril, c'est loin quoi, j'veux dire. On a bien le temps de réviser quoi, la la laaa, tru lu luuuu, pouet-pouet!" ... Sauf qu'on avais po prévu que avril ça serait genre un peu comme le surlendemain -__-



* Objectif concours*

En mode [révisions] avec mes 72 stylos (un stylo-plume, un effaceur; un Bic® noir, un Bic® bleu; des Stabilo-Point® bleu, vert pomme, vert foncé, violet, rouge, orange, jaune, jaune orangé, rose, rosé orangé, violet jauni, vert anthracite;des Pilot V-ball Pure-liquid-ink® bleu, noir, turquoise; des Pilot V-S Hi-Tecpoint® vert eau, marron, arc-en-ciel, ciel grisé, ciel un jour de pluie, ciel couleur de l'aube, etc ... Enfin le minimum indispensable quoi)



Voila .... J'en peaufine une autre sur ma nouvelle résidence : la bibliothèque (pour faire classe faut dire "CRD" => Centre de Recherche et de Documentation. Moi j'aurai plutôt appelé ça le "RSCFL" pour Repère des moches Sorcières sans-Cœur-sans-Foi-ni-Loi, vu la tronche des bibliothécaires ...)

Sur ce je vous laisse, je sens le Power de Pythageure qui revient en moi ^___^
A bientot !

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon courage ma lutinette !

12/4/08 22:10  
Anonymous Anonyme said...

Allez Lutiiiiiiine! Allez Lutiiiiiiiiine! Alleeeeeeeeeeez!
Je croise les doigts pour toi! ;-)
Bisous
Marine

13/4/08 23:34  
Anonymous Anonyme said...

Allez ma belle ... courage, on y est bientôt ... après ça sera le temps des crops et des virées à Rouen ..... bises ! LyLy

14/4/08 08:22  
Anonymous Anonyme said...

c qd le début des hostilités ?

14/4/08 12:12  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ! j'adoreeeeeeeeeeee !
C'est super d'avoir fait ces deux pages ma Puce.
Allez que la force soit avec toi en tout cas, je penserai très très fort à toi.
Courage ma Puce.
Gros gros bisous.

14/4/08 13:40  
Anonymous Anonyme said...

alors en jouant les pompom girls :
tous ensemble, tous ensemble ouais ouais .....

14/4/08 18:12  
Anonymous Anonyme said...

ho ma toute belle ... c bientot fini !! moi j'ai hâte parce que tu nous manque trooooop (oui oui je suis égoiste je sais !!!!)
bizzzzzzzz
Lile

14/4/08 21:51  
Anonymous Anonyme said...

Vous avez été taguée : http://scraproomlyly.canalblog.com/archives/2008/04/15/8829883.html

hihihihihihi !!!!!!!!!!
Gros poutoux ! LyLy !

15/4/08 19:11  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup ces dernières pages !!
courage pour le concours...!!!
adeline

20/4/08 09:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home