Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

03 mai, 2008

NP + freebie - Brazil

Bonjour tout le monde !!

Ma quiquiche de soeur part au Brazil pendant un an pour ses étioudes (soit disant). J'ai profité de l'occasion pour faire un petit kit digi (oé, c'est mon nouveau truc ^__^) de circonstance ...





Bon vous enflammez pas trop, j'ai chopé les graphismes sur le site de Latina (la radio), j'ai fait que les mettre en forme ... Enfin, c'est moi kinéfé toute seule les rubans, les bordures, les cadres, les tags et les épingles à nourrice ^_^

Y'a pas de mot de passe pour le téléchargement, donc si on vous en demande un, c'est qu'il y a un problème !!


Bon allez quelques pages que j'ai fait avec :

* Brazil !! (ta daa, da daaaaa) *


* Brazil 2 (le retour) *


* Tunisie*


Un petit add-on que j'ai fait dernièrement :

Image Hosted by ImageShack.us

Télécharger le add-on
Download add-on
Télécharger

Voila, j'espère que ça vous plait ;)

Bonne journée !

A bientot !

Libellés : ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Excellent ce kit ma lutinette !!!! Bravo pour cette nouvelle activité !!!!!
Poutoux ! LyLy

5/5/08 13:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home