Nom :
Lieu : Région Parisienne, France

11 mai, 2008

Kit de survie pour le Brésil

Bonjour tout le monde !!!

Voici une petite boite queustomaïzée pour l'annif de mi irmã (ma soeusoeur) qui part dans 2 mois pour le pays du strinje.

* Kit de survie pour le Brésil *










Avec dans l'ordre dans la boi-boite :

- des tongs
- un string (pour bronzer du Q)
- deux guides touristiques pour le Brasil
- une paire de nunettes de soleil
- de l'immodium lingual (pour les premiers jours .... mdr)

Papiers : Rouge de Garance, Gaïa, Stacy Claire Boyd
Embellissements : Fleurs Prima Flowers; brads, stickers, plaque en métal et chipboard Toga, tampons PaperArtsy

Voila ... Ca fait du bien de re-scrapper pas virtuellement ! ^____^

Merci de votre visite !!!!
A bientot !

Libellés : ,

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trop cool ma puce cette boîte.
Ta soeur va adorer !!!!
J'adore le contenu.
Gros gros bisous.

12/5/08 00:25  
Anonymous Anonyme said...

Très jolie cette boîte ! Et bien pensée dans son contenu !

12/5/08 08:09  
Anonymous Anonyme said...

Tres jolie boite, et le bresil ....je reviens tout juste d'un mois de vacance là bas...bon séjour à ta soeur.

12/5/08 11:13  
Blogger Soapy said...

elle en a de la chance ta soeur... d'aller au Brésil, ... et de recevoir un kit comme celui-là. ça c'est de la bonne idée!

Bisous!
Soap' :)

12/5/08 12:35  
Anonymous Anonyme said...

Trè chouette idée ce kit de survie !!!! Beaucoup d'humour et d'originalité J'adooore, elle va être sûrement très très contente !!!!

12/5/08 19:17  
Blogger Lutineke said...

merci tout le monde, vos mots me font super plaisir !!!

Cela faisait un moment que j'avais pas scrappé en réel, ben je dois dire que finalement je suis assez contente du résultat !!

Ma soeur aussi apparemment, elle a exhibé sa boite un peu partout lol ^____^

12/5/08 19:40  
Anonymous Anonyme said...

trop cool cette boite !!!
bravo ma lutinette
ta soeur a du etre ravie du cadeau...
Bisous

13/5/08 00:55  
Anonymous Anonyme said...

Excellente cette boite, j'adore les couleurs hypervitaminées, ça donne la pêche !!!!! Le contenu est trop fort !!! Gros poutoux ma lutinette ! LyLy

13/5/08 08:57  
Anonymous Anonyme said...

top la nouvelle bannière ! et sympa la boiboite pour le Brésil !!! trop d'chance la soeurette... bisous Ninie

13/5/08 11:08  
Blogger Lutineke said...

merci merci, vos petits mots me vont droit au coeur ! :)

14/5/08 21:16  
Anonymous Anonyme said...

Coucou!
tu fais vraiment de jolies choses
Bravo!!!j'aimerais etre aussi douée
Je t'invite à nous les faire partager ici
http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142
site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié

A bientot j'espère!!!

La Fée Clochette
lafeeclochette.clochette@yahoo.fr

8/5/10 12:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home